Qigong
3 participants
Page 1 sur 1
Qigong
Je ne souhaite pas faire de polémique, ni de politique, mais il faut aussi parfois savoir ouvrir les yeux.
Je vous mets donc en lien un site, qui parle de la répression chinoise sur le mouvement Falun Gong, une forme très ancienne de qigong (exercice énergétiques chinois).
http://www.infofalungong.net/
Je vous mets donc en lien un site, qui parle de la répression chinoise sur le mouvement Falun Gong, une forme très ancienne de qigong (exercice énergétiques chinois).
http://www.infofalungong.net/
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Re: Qigong
J'ai pour ma part découvert cette "secte" bouddhiste et le problème de son extermination dans un article de The Epoch Time (journal gratuit distribué à Paris) il y a plus d'un an... j'ai été assez choquée de ce qui y était révélé sur le trafic d'organes...
Par contre, je ne savais pas pour le Qigong. Quelqu'un aurait-il des infos historiques et/ou philosophiques à ce sujet ?
Par contre, je ne savais pas pour le Qigong. Quelqu'un aurait-il des infos historiques et/ou philosophiques à ce sujet ?
Moony tao- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Blanche
comprends pas tout, j'ai lu plusieurs choses qui montrent des corrélations mais aussi des contradictions, un jolie entretien du flou, c'est pas bon signe, quoi qu'il se passe là-bas.
Il faut sans doute continuer à en faire parler mais essayons de tirer le vrai afin de ne pas donner des armes à ses tortionnaires, trafiquants ou assassins...
Il faut sans doute continuer à en faire parler mais essayons de tirer le vrai afin de ne pas donner des armes à ses tortionnaires, trafiquants ou assassins...
microbe tao- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: