Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Calendrier Qwan Ki Do sur le site de la FFKDA

2 participants

Aller en bas

Calendrier Qwan Ki Do sur le site de la FFKDA Empty Calendrier Qwan Ki Do sur le site de la FFKDA

Message par Frelon Mer 03 Sep 2008, 10:00

J'ai pu voir le calendrier des AMV sur le site de la FFKDA, et j'ai vu des activités concernant le Qwan Ki Do.

Notamment concernant les Grades, le DIF et les compétitions. A t il été validé, pouvons nous tenir compte de ces dates?


D'autres part, dans cette même page, on voit des dates de formations pour le BEES 1er et 2ème degré. Je croyais que ce diplome disparaissait au profit des BPJPS ou des CQP?

S'ils sont toujours d'actualité, pouvons nous présenter, et si oui sous quelles conditions?
Frelon
Frelon
Expert
Expert

Nombre de messages : 2014
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Qwan Ki Do sur le site de la FFKDA Empty Re: Calendrier Qwan Ki Do sur le site de la FFKDA

Message par Thuy Long Mer 03 Sep 2008, 10:38

Déjà il faut être licencié...

concernant les BE, ils sont toujours présents donc toujours valides, le CQP devrait arrivé mais c'est moins imple qu'il n'y parait.

Pour le BE si vous remplissez les conditions requises rien ne gène pour vous y inscrire.

A priori le calendrier est valide mais confirmer toujours les activités, vous recevrez également les informations au niveau de vos clubs
Thuy Long
Thuy Long
Gros Bonnet
Gros Bonnet

Nombre de messages : 2724
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade:
Sexe:

http://www.artsmartiaux.org

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Qwan Ki Do sur le site de la FFKDA Empty Re: Calendrier Qwan Ki Do sur le site de la FFKDA

Message par Frelon Jeu 04 Sep 2008, 17:47

Etre licencié, ce n'est pas un souci, je pense que je le serai avec le club.

ensuite, j'ai Déjà le tronc commun par équivalence du 1er et du 2ème Degré.
donc si déjà je peux pétendre à passer le BEES 1, ça me va!

Thuy Long, en quoi c'est plus compliqué avec les CQP? il ne sera pas mis en place cette année alors?
Frelon
Frelon
Expert
Expert

Nombre de messages : 2014
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Qwan Ki Do sur le site de la FFKDA Empty sse

Message par Thuy Long Jeu 04 Sep 2008, 18:11

Frelon a écrit:ensuite, j'ai Déjà le tronc commun par équivalence du 1er et du 2ème Degré.
donc si déjà je peux pétendre à passer le BEES 1, ça me va!

en effet tu peux prétendre à passer le spécifique du 1er degré et si tu as déjà un DIF tu dois pouvoir demandé un allègement de formation voir avoir le BE. Faut regarder les conditions.


Frelon a écrit:
Thuy Long, en quoi c'est plus compliqué avec les CQP? il ne sera pas mis en place cette année alors?

je crois que non,
Il faut établir le texte de formation
le passer en commission
attendre le décrêt puis l'arrêté, etc...
être en accord avec les syndicats de prof, etc, etc... donc c'est long.

Ce qui a bloqué ? Je ne sais pas. Mais le projet a été retardé, comme dans d'autres disciplines d'ailleurs dans lesquelles, les BE sont toujours présents.

En plus, faut être en accord avec l'Europe, seuls 3 pays ont un système de BE, donc pas simple.
Thuy Long
Thuy Long
Gros Bonnet
Gros Bonnet

Nombre de messages : 2724
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade:
Sexe:

http://www.artsmartiaux.org

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Qwan Ki Do sur le site de la FFKDA Empty Re: Calendrier Qwan Ki Do sur le site de la FFKDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum