Membres de l'équipe de France 2007
+5
Oren
gatinais
Thuy Long
Frelon
hakim
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Membres de l'équipe de France 2007
on a vu juste avoir, mais faut dire que ses gestes ne trompe pas
les deux filles de Beaunes ma soeur les a combattu toute les deux à Nimes lors de la seconde étape de la CF et elles ont toutes les deux un bon niveau (c'est normal aussi quand on est en équipe de France) mais bon c'est pas le même entrainement certain clubs sont plus penché compet que d'autre malheureusement
les deux filles de Beaunes ma soeur les a combattu toute les deux à Nimes lors de la seconde étape de la CF et elles ont toutes les deux un bon niveau (c'est normal aussi quand on est en équipe de France) mais bon c'est pas le même entrainement certain clubs sont plus penché compet que d'autre malheureusement
floduQKDH- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Bleue
Je peux t'assurer que le club de Beaune n'est pas particulièrement "branché" compèt, c'est qu'ils s'entraînent dur, martial, comme ce que nous pratiquons...A la longue , il y a des résultats.
Leur prof le dit très clairement, il n'est pas là pour faire dans le loisir et il a raison
A+
Leur prof le dit très clairement, il n'est pas là pour faire dans le loisir et il a raison
A+
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
floduQKDH a écrit:...mais bon c'est pas le même entrainement certain clubs sont plus penché compet que d'autre malheureusement
Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour avoir pratiqué avec Jac, je peux te dire qu'il n'est pas branché compétition et combat plus que les autres entraîneurs. Avec lui, il faut des résultats, et si tu n'es pas dans l'esprit martial, dans le bon sens du terme, tu ne tiens pas. Il est très technique, très sympa, et se donne à fond donc il demande lorsque tu viens t'entraîner avec lui de te donner aussi à fond. C'est normal qu'il y ait des résultats. On a rien sans rien et j'avoue avoir beaucoup progresser avec lui.
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
donc c'est ça votre secret la clef de votre réussite, je pensais que Beaune était à 100% dans la compétition et je me suis trompé, l'esprit martial de la rigueur et la rage de vaincre
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007, 23:57, édité 1 fois
floduQKDH- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Bleue
nan, là tu as raison : 100% compétition, mais 100% self défence, 100% quyêns, 100% technique à deux... quoi, ça fait 400%, mince , tu as là, la clef de leur réussite, du travail et de la rigueur !
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Thuy Long a écrit:
A+
ah oui, c'est jamais les vacances avec lui... même en été dans une salle ou il fait 50 degré!!! et que l'on a chaud!!!
on fait tout à fond!!! mais nous prenons tous du plaisir aussi, car cet Entraîneur remplit aussi son rôle avec Passion!!!! dans la plus pure tradition martiale...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Et un prof non complaisant
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade: