Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Membres de l'équipe de France 2007

+5
Oren
gatinais
Thuy Long
Frelon
hakim
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Membres de l'équipe de France 2007 - Page 2 Empty Re: Membres de l'équipe de France 2007

Message par floduQKDH Mer 25 Juil 2007, 21:15

on a vu juste avoir, mais faut dire que ses gestes ne trompe pas

les deux filles de Beaunes ma soeur les a combattu toute les deux à Nimes lors de la seconde étape de la CF et elles ont toutes les deux un bon niveau (c'est normal aussi quand on est en équipe de France) mais bon c'est pas le même entrainement certain clubs sont plus penché compet que d'autre malheureusement Neutre
floduQKDH
floduQKDH
1er Câp
1er Câp

Caractéristiques
Grade: Ceinture Bleue
Revenir en haut Aller en bas

Membres de l'équipe de France 2007 - Page 2 Empty Re: Membres de l'équipe de France 2007

Message par Thuy Long Mer 25 Juil 2007, 21:31

Je peux t'assurer que le club de Beaune n'est pas particulièrement "branché" compèt, c'est qu'ils s'entraînent dur, martial, comme ce que nous pratiquons...A la longue , il y a des résultats.

Leur prof le dit très clairement, il n'est pas là pour faire dans le loisir et il a raison Exclamation Heureux

A+
Thuy Long
Thuy Long
Gros Bonnet
Gros Bonnet

Caractéristiques
Grade:
http://www.artsmartiaux.org

Message par philpask Mer 25 Juil 2007, 22:08

floduQKDH a écrit:...mais bon c'est pas le même entrainement certain clubs sont plus penché compet que d'autre malheureusement Neutre

Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour avoir pratiqué avec Jac, je peux te dire qu'il n'est pas branché compétition et combat plus que les autres entraîneurs. Avec lui, il faut des résultats, et si tu n'es pas dans l'esprit martial, dans le bon sens du terme, tu ne tiens pas. Il est très technique, très sympa, et se donne à fond donc il demande lorsque tu viens t'entraîner avec lui de te donner aussi à fond. C'est normal qu'il y ait des résultats. On a rien sans rien et j'avoue avoir beaucoup progresser avec lui.
philpask
philpask
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp

http://www.qwankido-longho21.fr

Message par floduQKDH Mer 25 Juil 2007, 22:32

donc c'est ça votre secret la clef de votre réussite, je pensais que Beaune était à 100% dans la compétition et je me suis trompé, l'esprit martial de la rigueur et la rage de vaincre Super content

Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007, 23:57, édité 1 fois
floduQKDH
floduQKDH
1er Câp
1er Câp

Caractéristiques
Grade: Ceinture Bleue

Message par philpask Mer 25 Juil 2007, 23:13

nan, là tu as raison : 100% compétition, mais 100% self défence, 100% quyêns, 100% technique à deux... quoi, ça fait 400%, mince siffle, tu as là, la clef de leur réussite, du travail et de la rigueur ! Clin d\'oeil
philpask
philpask
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp

http://www.qwankido-longho21.fr

Message par Frelon Mer 25 Juil 2007, 23:32

Thuy Long a écrit:
Leur prof le dit très clairement, il n'est pas là pour faire dans le loisir et il a raison Exclamation Heureux

A+

ah oui, c'est jamais les vacances avec lui... même en été dans une salle ou il fait 50 degré!!! Chaud et que l'on a chaud!!!

on fait tout à fond!!! mais nous prenons tous du plaisir aussi, car cet Entraîneur remplit aussi son rôle avec Passion!!!! dans la plus pure tradition martiale...

Clin d\'oeil
Frelon
Frelon
Expert
Expert

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang

Message par Thuy Long Jeu 26 Juil 2007, 03:23

Et un prof non complaisant Moqueur
Thuy Long
Thuy Long
Gros Bonnet
Gros Bonnet

Caractéristiques
Grade:
http://www.artsmartiaux.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2