Les grandes théories
+11
Oren
al
philpask
gnouz1
QniKoD
MNM'S
Bertosaurus
ek balam
Nhell
toinou
vialistik
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les grandes théories
Bonjour à tous et à toutes.
Sous la demande de milliers de fans et sous la pression de dirigents exigeants, je lance le grand sujet des grandes théories.
Ce sujet à pour but de donner une théorie (n'importe laquelle) et d'en débatre jusqu'à avoir fait le tour (bien que concrétement on aura jamais fait le tour).
PREMIERE THEORIE :
Cette théorie est partie d'une bonne soirée à val d'isère, j'expliquai à mes collègues et frères d'armes que dans l'act sexuel (physiologiquement parlant) l'homme donne et la femme recevait. oué on a de grande discussion à val d'isère
ATTENTION : je ne parle pas de sentiments ni d'autre chose, mais que de l'act même.
Pour info : ce soir là mes frères d'armes (que je ne siterai que plus tard) se sont bien foutu de moi. Et ouais, j'était tout seul face à 5 personnes hostiles. Mais moi même pas peur, j'ai fais front et je suis resté sur ma position.
Le lendemain ils croyaient tous m'avoir en me balançant à tout le monde (à oui on est un club de balance nous ) mais tout le monde m'a soutenu, et c'est eux qui se sont retrouvé ridiculs.
Donc, qwankisieurs, qwankidames, données votre avis sur cette grande théorie.
Sous la demande de milliers de fans et sous la pression de dirigents exigeants, je lance le grand sujet des grandes théories.
Ce sujet à pour but de donner une théorie (n'importe laquelle) et d'en débatre jusqu'à avoir fait le tour (bien que concrétement on aura jamais fait le tour).
PREMIERE THEORIE :
L'HOMME DONNE, LA FEMME RECOIT.
Cette théorie est partie d'une bonne soirée à val d'isère, j'expliquai à mes collègues et frères d'armes que dans l'act sexuel (physiologiquement parlant) l'homme donne et la femme recevait. oué on a de grande discussion à val d'isère
ATTENTION : je ne parle pas de sentiments ni d'autre chose, mais que de l'act même.
Pour info : ce soir là mes frères d'armes (que je ne siterai que plus tard) se sont bien foutu de moi. Et ouais, j'était tout seul face à 5 personnes hostiles. Mais moi même pas peur, j'ai fais front et je suis resté sur ma position.
Le lendemain ils croyaient tous m'avoir en me balançant à tout le monde (à oui on est un club de balance nous ) mais tout le monde m'a soutenu, et c'est eux qui se sont retrouvé ridiculs.
Donc, qwankisieurs, qwankidames, données votre avis sur cette grande théorie.
vialistik- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
ta theorie ne s'applique pas que dans l'acte mais a chaque instant, la femme s'attend en permanence a recevoir sans rien avoir a donner
je vais encore me faire des amies^^
je vais encore me faire des amies^^
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
c'est pour ça toinou que j'ai bien précisé DANS L'ACTE et non en-dehors....
j'avais oublié de dire aussi qu'avant il fallait bien lire la théorie et les mots qui sont avant et après de la théorie (souvent ça explique certaines choses)
j'avais oublié de dire aussi qu'avant il fallait bien lire la théorie et les mots qui sont avant et après de la théorie (souvent ça explique certaines choses)
vialistik- 1er Câp
Caractéristiques
ben en general on fait l'effors de lire un post en entier... pas toujours de le comprendre mais au moins de le lire
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
Pas vraiment d'accord, c'est la femme qui s'offre à toi, qui te permet d'accéder au plaisir ou d'assouvir ton besoin de domination (selon les cas). Sauf si tu es avec quelqu'un de vraiment passif ou si tu ne laisse pas le choix à ta conjointe.
Je crois que l'acte sexuel est justement le reflet d'une vie de couple, chacun doit donner, chacun doit recevoir...c'est encore meilleur, ça donne envie de recommencer. S'il n'y a pas d'échange, on se lasse, on va voir ailleurs...ou on se fait jeter.
Je crois que l'acte sexuel est justement le reflet d'une vie de couple, chacun doit donner, chacun doit recevoir...c'est encore meilleur, ça donne envie de recommencer. S'il n'y a pas d'échange, on se lasse, on va voir ailleurs...ou on se fait jeter.
Nhell- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Nhell, première théorie, et je suis déjà ton premier disciple spirituel!!
Que rajouter de plus, mise à part que j'ai hâte qu'MNM'S rencontre toinou^^
ek balam- 2e Câp
Caractéristiques
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
ek balam a écrit:
Eh eh eh, au détour d'un stage...
Nous sommes beaucoup de féminines dans notre club... Nous verrons bien ce qu'il aura à dire sans la protection de son clavier...
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
vialistik a écrit:L'HOMME DONNE, LA FEMME RECOIT.
En matière de violence conjugale, je dois dire, c'est tout à fait vrai !!
Par contre, pour le reste, permets moi de rester sceptique... l'homme le plus souvent n'a pas grand chose à donner tout en étant persuadé du contraire... Je pense que c'est le dernier des machos qui a écrit cette phrase pour se rassurer.
J'aurais plutôt tendance à dire :
L'HOMME SE SERT, LA FEMME FAIT AVEC.
Bertosaurus- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
MNM'S a écrit:ek balam a écrit:
Eh eh eh, au détour d'un stage...
Nous sommes beaucoup de féminines dans notre club... Nous verrons bien ce qu'il aura à dire sans la protection de son clavier...
ben ca sera la faute au feminine de paris si je fais plus un stage, c'est dommage j'aurais bien fait celui de thuy long le 20 mai a macon... ca me donnera une bonne excuse pour rester chez moi et me reposer^^
au fait ek balam, arrete de la rebrancher la dessus sinon je pourrais balancer quelques petit truc sur toi, je serais pas le seul a avoir chaud aux fesses
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
Salut ben,
d'un point de vue fluide corporel pourquoi pas mais, après l'acte si tout s'est bien passé ton système nerveux a reçu des modification (état de relaxation, bien être, etc) tu n'est plus tout à fait le même '(tu garderas même des souvenirs ancrés dans ta mémoire), donc tu as RECU quelquechose !!
C'est ta partenaire qui l'a fournit.
haha!
d'un point de vue fluide corporel pourquoi pas mais, après l'acte si tout s'est bien passé ton système nerveux a reçu des modification (état de relaxation, bien être, etc) tu n'est plus tout à fait le même '(tu garderas même des souvenirs ancrés dans ta mémoire), donc tu as RECU quelquechose !!
C'est ta partenaire qui l'a fournit.
haha!
QniKoD- 2e Câp
Caractéristiques
Re: Les grandes théories
non il a osé...Benji en a fait couler de l'encre avec sa theorie, nous montrant, pintes de bieres a l'appui (la pudeur m'interdit de faire un dessin...) quels etaient les fondements de sa theorie...
Force est de constater qu'il a reussi a convaincre une bonne partie de son auditoire tant feminin que masculin...neanmoins certaines ont failli lui montrer ce que recevoir signifiait...en agitant ostensiblement leurs mains, pretes pour de grandes baffes ;o)))))
Force est de constater qu'il a reussi a convaincre une bonne partie de son auditoire tant feminin que masculin...neanmoins certaines ont failli lui montrer ce que recevoir signifiait...en agitant ostensiblement leurs mains, pretes pour de grandes baffes ;o)))))
gnouz1- 1er Câp
Caractéristiques
Grade:
il y a pas une theorie qui eut que la violence soit l'arme des faibles?? encore une preuve que la femme appartient au sexe faible, toujours a mettre des baffes (et je sais de quoi je parle...)
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
T'as d'autres excuses bidon pour ne pas t'entraîner?
C'est tellement facile...
Ce n'est pas comme ça que tu vas améliorer ta souplesse, tes quyens, tes tibias...
arf arf arf!!!!!!!!!!!
C'est tellement facile...
Ce n'est pas comme ça que tu vas améliorer ta souplesse, tes quyens, tes tibias...
arf arf arf!!!!!!!!!!!
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
bof t'inquiete pas pour moi, des que j'ai l'occasion de m'entrainer je le fais, meme si c'est pas forcement autant que je le voudrais
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
toinou a écrit:ben ca sera la faute au feminine de paris si je fais plus un stage, c'est dommage j'aurais bien fait celui de thuy long le 20 mai a macon... ca me donnera une bonne excuse pour rester chez moi et me reposer^^
Mais à Mâcon, il n'y aura pas Paris, donc tu es tranquille ! Par contre, le 9 juin, c'est à Paris et j'ai déjà la chambre d'hôtel :twisted:
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
ben moi j'ai le bac la semaine du 11 donc ca va pas trop etre possible, non pas que je vais reviser... mais c'est surtout que mes parents vont pas etre tres d'accord
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
et oui... tjs de bonnes excuses... attention on pourrait débarquer à Macon méfiez vous...
en attendant çà parle çà parle , mais on se défile: et c'est bien ceux qui en parle le plus qui en font le moins
Et comme dans la pratique martiale, l'expérience est un élément essentiel de l'acquisition des connaissances ...
Message pour les adeptes, les sexes faibles vous attendent... de poings -pieds fermes... arf arf arf
et merci aux défenseurs de la bonne interprétation de la théorie de Vialistik
en attendant çà parle çà parle , mais on se défile: et c'est bien ceux qui en parle le plus qui en font le moins
Et comme dans la pratique martiale, l'expérience est un élément essentiel de l'acquisition des connaissances ...
Message pour les adeptes, les sexes faibles vous attendent... de poings -pieds fermes... arf arf arf
et merci aux défenseurs de la bonne interprétation de la théorie de Vialistik
al- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
[quote="al"]
Toinou, 2 girls pour te battre... bon 2 CN, c'est con pour toi :twisted:
Et puis, Al, tu peux venir à Mâcon, tu connais le beaujolais, la roche de Solutré, le bar derrière la préfecture (le barman est un vo sinh), etc ?
On vous fait visiter et ensuite, je vous laisse Toinou (comment j'suis sympa sur ce coup là).
Toinou, 2 girls pour te battre... bon 2 CN, c'est con pour toi :twisted:
Et puis, Al, tu peux venir à Mâcon, tu connais le beaujolais, la roche de Solutré, le bar derrière la préfecture (le barman est un vo sinh), etc ?
On vous fait visiter et ensuite, je vous laisse Toinou (comment j'suis sympa sur ce coup là).
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Bon, faut pas s'écarter du sujet :
Il est évident que d'un point de vue physique, Vélélastik a raison : l'homme rentre dans la femme, dépose ses ptites affaires et s'en va.
D'un point de vue "sportif" aussi. Excusez-moi Mesdames mais si on parle statistiques, mais en général, c'est quand même l'homme qui fait pas mal de boulot! Pensez aux centaines de hernies qu'on a pu souffrir en vous baladant d'une pièce à l'autre, les crampes aux jambes qu'on a étouffées en faisant la position Trung Minh Tahn le long du mur (tout ça pour que Madame puisse faire un peu l'équitation), les centaines de pompes sur le matelas qui est fait à l'origine, je précise, pour dormir!!
D'un point de vu psychologique, ça s'équilibre : la femme ne "se donne" pas facilement. Normal car elle subit l'acte et elle a horreur d'avoir l'air du dindon de la farce. Elle a besoin d'être rassurée etc...
Mais du coup, qui c'est qui va trimer à séduire pour avoir la Belle? On va chercher des fleurs, on paye le restaurant, on apprend la guitare ( pour gnouz qui préfère le surf), on se relève à 2 heures du matin pour chercher des préservatifs (pas vous?)... Elles nous font payer cher le droit d'entrée !
Conclusion : Oui, tu as raison VlalMoustik : l'homme donne sans raison et la femme presse le citron!
ahhhh je suis mort!
Il est évident que d'un point de vue physique, Vélélastik a raison : l'homme rentre dans la femme, dépose ses ptites affaires et s'en va.
D'un point de vue "sportif" aussi. Excusez-moi Mesdames mais si on parle statistiques, mais en général, c'est quand même l'homme qui fait pas mal de boulot! Pensez aux centaines de hernies qu'on a pu souffrir en vous baladant d'une pièce à l'autre, les crampes aux jambes qu'on a étouffées en faisant la position Trung Minh Tahn le long du mur (tout ça pour que Madame puisse faire un peu l'équitation), les centaines de pompes sur le matelas qui est fait à l'origine, je précise, pour dormir!!
D'un point de vu psychologique, ça s'équilibre : la femme ne "se donne" pas facilement. Normal car elle subit l'acte et elle a horreur d'avoir l'air du dindon de la farce. Elle a besoin d'être rassurée etc...
Mais du coup, qui c'est qui va trimer à séduire pour avoir la Belle? On va chercher des fleurs, on paye le restaurant, on apprend la guitare ( pour gnouz qui préfère le surf), on se relève à 2 heures du matin pour chercher des préservatifs (pas vous?)... Elles nous font payer cher le droit d'entrée !
Conclusion : Oui, tu as raison VlalMoustik : l'homme donne sans raison et la femme presse le citron!
ahhhh je suis mort!
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Trop cool Philpask!
Le bar derrière la pref on connaît pas; on visitera volontiers ... et après, comme convenu...
Le bar derrière la pref on connaît pas; on visitera volontiers ... et après, comme convenu...
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
eh je savais pas ca philippe!!! lequel de bar?? dis moi tout !!
au fait al, si je viens pas a paris c'est parce que je passe vraiment le bac, a la rigueur moi je m'en moque mais pas mes parents !! si j'ai le choix entre faire un stage ou reviser, mon choix est vite fait (meme s'il y a les feminines de paris^^ mais bon ca sera pas les premiers soufflets que je men prendrais^^)
ps: je suis tout a fait d'accord avec toi, et puis on peut preciser que c'est nous qui payons les preservatifs, ca revient cher au bout d'un moment^^
au fait al, si je viens pas a paris c'est parce que je passe vraiment le bac, a la rigueur moi je m'en moque mais pas mes parents !! si j'ai le choix entre faire un stage ou reviser, mon choix est vite fait (meme s'il y a les feminines de paris^^ mais bon ca sera pas les premiers soufflets que je men prendrais^^)
ps: je suis tout a fait d'accord avec toi, et puis on peut preciser que c'est nous qui payons les preservatifs, ca revient cher au bout d'un moment^^
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
Momo, tu te souviens de lui ? Quand on était au stage avec Habib, c'est le barman du bar le Mélodie-Comédia, je crois. Il était aussi là pour la coupe de france, avec un t shirt noir de l'organisation.toinou a écrit:eh je savais pas ca philippe!!! lequel de bar?? dis moi tout !!
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Yes Benj ! la grande théorie est lancée !
Dommage qu’on n’ait pas la petite animation avec les verres de bières…En tout cas, ce soir là, je suis sur que tu aurais pu trouver des supporters de ta théorie si on en avait parlé aux anglais tout bourrés qui s’évertuaient à retenir les murs du bar !
Dommage qu’on n’ait pas la petite animation avec les verres de bières…En tout cas, ce soir là, je suis sur que tu aurais pu trouver des supporters de ta théorie si on en avait parlé aux anglais tout bourrés qui s’évertuaient à retenir les murs du bar !
Manu- Petit Scarabée
lol ils ont reussi a tenir les murs du bar, ils devaient etre costaud^^
@philipask, non dsl je vois pas qui c'est, mais ca n'empeche pas d'y faire un petit tour a l'occasion
@vialistik, t'aurais pas d'autres theories du meme genre s'il te plait?? je suis fan
@philipask, non dsl je vois pas qui c'est, mais ca n'empeche pas d'y faire un petit tour a l'occasion
@vialistik, t'aurais pas d'autres theories du meme genre s'il te plait?? je suis fan
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
Page 1 sur 3