Les grandes théories
+11
Oren
al
philpask
gnouz1
QniKoD
MNM'S
Bertosaurus
ek balam
Nhell
toinou
vialistik
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les grandes théories
Thuy Long a écrit:Arrêtez les mecs, v'la le psy
ah, je croyais qu'elle travaillait dans une officine ?
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Le psy c'est Oren!
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
Mince, gourré... le post à la suite m'a trompé.MNM'S a écrit:Le psy c'est Oren!
m'enfin, lui psy, j'y crois pas trop... j'y croyais plus pour toi
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Philpask a écrit:Mince, gourré... le post à la suite m'a trompé.MNM'S a écrit:Le psy c'est Oren!
m'enfin, lui psy, j'y crois pas trop... j'y croyais plus pour toi
Ca dépend de quel genre de psy tu parles, si c'est un psy(chopathe) c'est vrai que Oren n'est pas mal du tout... Maintenant Mnm's est plus psy(chologue)... en même temps n'y a t-il pas une relation étroite entre psychopathe et chologue... ne faut il pas être un peu psychopathe pour être psychologue???
Euh là je commence à être un peu psy à dire tout ça... on m'a compris j'espère...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Bah, effectivement la fessée est un des outils de la trousse des parents et il est évident qu'il faut de temps en temps l'appliquer (l'enfant recherche ses limites et la violence physique est une limite "Absolue"). Mes ptits frères temoignerons s'il leur reste assez de dents.
Mais bon, on causait avant plutot de cognure fréquante et de manière un peu explosive ("Tout ce qui passe sous la main "...) et peut être abusive.
Donc mon post concernait les gens qui trouvent qu'il est plus facile de taper (en fait ils y reflechissent pas trop remarque) que d'expliquer et corriger (après quelques études au qwan ki do, j'ai noté que la teneur en propos cohérents est pas très élevée quand on cogne quelqu'un).
Il parrait que celui qui a été tapé a de bonnes chances de "manquer de patience" et de taper à son tour...
Hehe, chuis ptet sycopat mais je m'en fous
Mais bon, on causait avant plutot de cognure fréquante et de manière un peu explosive ("Tout ce qui passe sous la main "...) et peut être abusive.
Donc mon post concernait les gens qui trouvent qu'il est plus facile de taper (en fait ils y reflechissent pas trop remarque) que d'expliquer et corriger (après quelques études au qwan ki do, j'ai noté que la teneur en propos cohérents est pas très élevée quand on cogne quelqu'un).
Il parrait que celui qui a été tapé a de bonnes chances de "manquer de patience" et de taper à son tour...
Hehe, chuis ptet sycopat mais je m'en fous
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3