photos dela Coupe de France 2007
+11
kevin(toulon)
gallinet
Wiwi
Oren
philpask
al
Thuy Long
MNM'S
korrigan
toinou
hakim
15 participants
Forum du Qwan Ki Do :: Le Qwan Ki Do : Les Compétitions :: Compétitions Nationales :: Compétitions Nationales 2007
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: photos dela Coupe de France 2007
papaours a dit :
quelles apparences?
lol
bien j'étais beaucoup plus grand et gros que mon adversaire, tandis qu'il possède un physique normal pour une personne de 16 ans
floduQKDH- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Bleue
floduQKDH a écrit:papaours a dit :
quelles apparences?
lol
bien j'étais beaucoup plus grand et gros que mon adversaire, tandis qu'il possède un physique normal pour une personne de 16 ans
flo>>gros!
stop aux fast food, la purée qu'on y trouve t'as fait trop mal!
papaours- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Je suis pas gros (on fait le même poids en plus), mon poids et proportionné à ma taille et je préférerai que tu utilises le mot lourd c'est plus approprié à la réalité :o
et en plus même mon coach de boxe a trouvé que j'ai maigri hier soir (Gala de Kick Boxing aux Lavandou près de Hyères), oh mais qu'elle mauvaise langue ce papaours
et en plus même mon coach de boxe a trouvé que j'ai maigri hier soir (Gala de Kick Boxing aux Lavandou près de Hyères), oh mais qu'elle mauvaise langue ce papaours
floduQKDH- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Bleue
floduQKDH a écrit:
c'est vrai que souvant en coupe de la ligue PACA il n'y a pas foule dans la catégorie -18 ans mais bon on s'amuse toujours autant avec nos combats interminable (le dernier c'est terminé à la deuxième prolongation)
ce combat en compétition à Nice, c'était horrible tellement çà a duré et que je tenais plus.
c'est marrant les compétitions régionales on se connait tous
kevin(toulon)- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire
Re: photos dela Coupe de France 2007
je ne suis pas curieux mais je voudrai savoir pourquoi que les "autres " arrivent a converser sur le site .
Je m'y prends comme un âne .
Je connais bien un gars qui fait des arts martiaux qui peut-être, si il a le temps matériel ,pourrait me guider.
J'ai un peu peur de lui car, il fait des choses hors du commun.
Il casse des tuiles, des battes de ... des cairons, je vs en passe il paraît mm qu'il casse des murs (mais j'nai pas vu). A l'occasion je lui bigonerai pour qu'il m'explique comme si j'étais un de ses élèves de qKD (on est tjs l'élève de qqu'un) Amicalement
Je m'y prends comme un âne .
Je connais bien un gars qui fait des arts martiaux qui peut-être, si il a le temps matériel ,pourrait me guider.
J'ai un peu peur de lui car, il fait des choses hors du commun.
Il casse des tuiles, des battes de ... des cairons, je vs en passe il paraît mm qu'il casse des murs (mais j'nai pas vu). A l'occasion je lui bigonerai pour qu'il m'explique comme si j'étais un de ses élèves de qKD (on est tjs l'élève de qqu'un) Amicalement
RhoRho- 1er Câp
Page 2 sur 2 • 1, 2