Une séance de Qwan Ki Do ?
4 participants
Page 1 sur 1
Une séance de Qwan Ki Do ?
Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement étudiant (21ans) à la recherche d'un sport pour l'année prochaine. Ayant entendu parler du Qwan Ki Do par un proche, je me suis peu à peu intéressé à cet art en surfant ici et là. Toutefois je n'ai pas trouvé de réel descriptif du déroulement d'une séance de Qwan Ki Do : Le renforcement physique est-il extrêmement présent au cours de l'entraînement ? ou bien relégué au second plan au profit de l'enseignement technique ? Voilà le genre d'informations que je recherche .
Je souhaiterai également profiter de votre expérience pour conforter mon choix. Mon but en pratiquant cet art martial n'est pas de devenir plus fort pour aller frapper des briques à mains nues, mais de conserver une discipline physique. Bref une activité pour garder la forme. Pensez-vous que le Qwan Ki Do réponds à ces attentes ?
En vous remerciant d'avance.
Je souhaiterai également profiter de votre expérience pour conforter mon choix. Mon but en pratiquant cet art martial n'est pas de devenir plus fort pour aller frapper des briques à mains nues, mais de conserver une discipline physique. Bref une activité pour garder la forme. Pensez-vous que le Qwan Ki Do réponds à ces attentes ?
En vous remerciant d'avance.
Kendo- Nombre de messages : 4
Re: Une séance de Qwan Ki Do ?
Tu veux en faire dans quelle ville?
le mieux serait que tu te rendes dans une salle et tu essaies...
le mieux serait que tu te rendes dans une salle et tu essaies...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Yo Frelon
Habitant en banlieue parisienne, je pense au club de Puteaux.
Habitant en banlieue parisienne, je pense au club de Puteaux.
Le mieux pour toi est d'aller voir sur le site de la zone nord, pour trouver l'adresse la plus proche de ton domicile ou de ton travail,
l'adresse:
http://www.qwankido-zonenord.fr/accueil/bienvenue
l'adresse: