Qwan Ki Do adapté
+4
olivrig
onizuka
Frelon
beru
8 participants
Page 1 sur 1
Qwan Ki Do adapté
je viens de réaliser 2 vidéos de qkd adapté pour permettre à la personne que j'"entraîne" (accompagne je préfère) de voir ses progrès, cela fait 1 an qu'il pratique avec moi et a bien évolué, tout en sachant que le but de la pratique n'est pas d'en faire une "arme humaine", mais plutot de développer son autonomie par l'augmentation de sa motricité
voilà, les commentaires sont les bienvenus
voilà, les commentaires sont les bienvenus
beru- 3e Câp
Caractéristiques
Grade:
je viens de tout regarder et franchement bravo Beru!!!!!
De la patience et du courage mais je crois surtout de la passion pour arriver à un tel résultat...
Par ailleurs, on voit que Sébastien prend du plaisir en bossant avec toi!!!
Bravo et continue!!!!
De la patience et du courage mais je crois surtout de la passion pour arriver à un tel résultat...
Par ailleurs, on voit que Sébastien prend du plaisir en bossant avec toi!!!
Bravo et continue!!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Re: Qwan Ki Do adapté
Oui, on ne peut que te féliciter pour ta démarche!
Je ne sais pas si la video est montée dans l'ordre chronologique, mais en visionnant je sens une progression dans la complexité des mouvements, non?
En tout cas, encore Bravo!!!
Je ne sais pas si la video est montée dans l'ordre chronologique, mais en visionnant je sens une progression dans la complexité des mouvements, non?
En tout cas, encore Bravo!!!
onizuka- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Un bel exemple de partage et d'ouverture d'esprit, nul doute que cette expérience doit d'enseigner beaucoup aussi. C'est émouvant et très honorable, bravo et bonne continuation à vous deux.
olivrig- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Trop bien beru !!!
Podsol- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Bravo Béru . On ne peut que saluer ton initiative, ton implication et bien évidemment la volonté et le courage de ton élève, Sébastien. oui, on voit des progrès ...
On sent aussi et surtout beaucoup de bonheur dans ces vidéos . bref Chapeau bas ... vraiment !
@ bientôt ...
On sent aussi et surtout beaucoup de bonheur dans ces vidéos . bref Chapeau bas ... vraiment !
@ bientôt ...
Chunglu- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
merci beaucoup
oui onizuka, cela a été monté dans l'ordre chronologique pour chaque exercice pour voir l'évolution
c'est cool ça chunglu si on voit les progrès! c'est ce que je voulais montrer mais c'est pas forcément facile à voir pour un oeil pas averti (pas dans le qkd mais dans le handicap)
c'est pas très facile pour lui à chaque séance de bien contrôler ses gestes mais oui je crois qu'il passe de bons moments
ces personnes ont les capacités généralement, il faut juste leur donner les moyens de les développer en leur faisant prendre conscience
oui onizuka, cela a été monté dans l'ordre chronologique pour chaque exercice pour voir l'évolution
c'est cool ça chunglu si on voit les progrès! c'est ce que je voulais montrer mais c'est pas forcément facile à voir pour un oeil pas averti (pas dans le qkd mais dans le handicap)
c'est pas très facile pour lui à chaque séance de bien contrôler ses gestes mais oui je crois qu'il passe de bons moments
ces personnes ont les capacités généralement, il faut juste leur donner les moyens de les développer en leur faisant prendre conscience
beru- 3e Câp
Caractéristiques
Grade:
Bravo, que dire de plus....
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Félicitation pour la patience, mais surtout pour l'initiative vraiment très honorable!
C'est vraiment très touchant, on voit comme il est heureux à l'expression de son visage, surtout sur la deuxième vidéo! Ça fait vraiment plaisir à voir.
Merci pour lui! Et bonne continuation
C'est vraiment très touchant, on voit comme il est heureux à l'expression de son visage, surtout sur la deuxième vidéo! Ça fait vraiment plaisir à voir.
Merci pour lui! Et bonne continuation
Antaris- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: