pratiquer le tham the
Page 1 sur 1
pratiquer le tham the
bonjour c'est james du capam qkd de chalons, ma question c'est comment faire des stages avec le maitre ou quel lieu, les horairs le cou financier le temp de formation.
je pratique le qwan ki do surtou en thecnique plus interesent pour moi sur le plant mental surtout ou je trouve un équilibre.
je voudrait aprendre le tham the pour donner des cours au gens hospitaleser pour leur faire du bien.
mreci pour vo reponse merci et que vive le qwan ki do
je pratique le qwan ki do surtou en thecnique plus interesent pour moi sur le plant mental surtout ou je trouve un équilibre.
je voudrait aprendre le tham the pour donner des cours au gens hospitaleser pour leur faire du bien.
mreci pour vo reponse merci et que vive le qwan ki do
james007jb1- 1er Câp
Caractéristiques
Grade:
bonjour cest james du capam qkd de chalons, je lie beucoup vos post sur le tam the je voudrait savoir, avec mon prof de thecnique pratiquer le tham the un week end, pour apprend beuqoup cette qymnastique des fluide energetique.
merci pour vos reponse, je voudrer apprendre pour prtiquer perso mes pour les autre pour le bien etre des persones hospithaliser.
merci encore merci james007
merci pour vos reponse, je voudrer apprendre pour prtiquer perso mes pour les autre pour le bien etre des persones hospithaliser.
merci encore merci james007
james007jb1- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: