Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

+13
JulienR
korrigan
shikamaruqkd
Lolo
Frelon
P'tit Clou
Moug ly
hakim
QniKoD
Pitou
Oren
philpask
Thuy Long
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel(s) module(s) vous interesse(nt) le plus ?

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Vote_lcap21%Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Vote_lcap16%Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Vote_lcap37%Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Vote_lcap26%Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par Thuy Long Lun 27 Aoû 2007, 01:48

JulienR a écrit:heuuu question XXX.....mais pourquoi des stages qui vont devenir apparemment obligatoires (ou fortement incités) sont payants ?

Ce stage est un stage privé, il n'est pas obligatoire. Je pense que tu devrais revoir tes sources.

JulienR a écrit:
et comme j aime bien poussé la réflection jusqu au bout...

ça c'est bien, mais tu aurais pu la pousser un tout petit peu plus loin.

JulienR a écrit:
pourquoi les adhérents ACPQKD paie moins cher que les autres ?

le stage est dirigé par l'enseignant de l'ACPQKD, les pratiquants qui sont inscrits à l'ACPQKD paient donc moins cher, tout simplement.

JulienR a écrit:
Comment ca j ai une grande gueule et je veux XXX.....lol

C'est pas grave, à chacun ses plaisirs.

Tu peux me laisser tes coordonnées, en privé si tu veux, comme cela je dirai au Conseiller technique de la région Ile de France, de ne pas te sanctionner pour tes passages de grade même si tu n'as pas participer à mon stage Moqueur
Thuy Long
Thuy Long
Gros Bonnet
Gros Bonnet

Nombre de messages : 2724
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade:
Sexe:

http://www.artsmartiaux.org

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par JulienR Lun 27 Aoû 2007, 13:58

Thuy Long a écrit: Ce stage est un stage privé, il n'est pas obligatoire. Je pense que tu devrais revoir tes sources.

Bah mes sources c'est l'Edito du président - paragraphe 3 que j'ai lu juste avant. Il dit : "- les compétiteurs doivent participer à un nombre minimum des stages organisés par leur Conseiller Technique dans les régions, par le Directeur Technique et par Maître Pham XuanTong,"
D'ou après mon interrogation Clin d\'oeil De toute facon j'aime pas quand c est privé....les soirées privées moi je rentre jamais lol!


Thuy Long a écrit:
ça c'est bien, mais tu aurais pu la pousser un tout petit peu plus loin.

Heuuu dans ma prez je sais pas si je l ai dit mais je suis motard alors faut pas trop m'en demandé non plus. J'ai qu'un demi neurone lol!


Thuy Long a écrit:
le stage est dirigé par l'enseignant de l'ACPQKD, les pratiquants qui sont inscrits à l'ACPQKD paient donc moins cher, tout simplement.

Non ca ok je m en doutais mais pourquoi pas tout le monde à la meme enseigne ? Moi de toute facon je suis en mode caliméro et je trouve ca trop injuste... :rendeer: (pas de smiley avec une tete de caliméro mais celui la il fait de la peine grave lol)

Thuy Long a écrit:
C'est pas grave, à chacun ses plaisirs.
Tu peux me laisser tes coordonnées, en privé si tu veux, comme cela je dirai au Conseiller technique de la région Ile de France, de ne pas te sanctionner pour tes passages de grade même si tu n'as pas participer à mon stage Moqueur

Heuuu heinn quoi ??? heuuu qui me parle ??? Non mais en faite c'est pas moi qui posait la question mais le cousin de ma grand-mere maternel qui suit l'actualité du qwankido Clin d\'oeil
ok t as gagné la je peux pas suivre....je me cache study

JulienR
1er Câp
1er Câp

Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Sexe:

http://qwankidocma.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par MNM'S Lun 27 Aoû 2007, 19:22

Alors, pour être très clairs, connecte bien ton demi neurone et essaye de suivre (ne fais pas d'un cas une généralité, il existe des décérébrés autant chez les tarmo que chez les autres mais respect pour ceux qui ont un cerveau et savent s'en servir):
1- Tout pratiquant a la possibilité d'accéder à au moins un stage non privé ET gratuit sur sa région.
Si tu ne trouve pas la date sur le calendrier, demande à ton enseignant; si tu n'as pas le renseignement, tu peux t'adresser à ton CTR; si tu n'as toujours pas trouvé, tu peux encore contacter le secrétariat de l'UFATQKD. Cherche et tu trouveras.
Entre parenthèses, le Qwan Ki Do se portera mieux le jour ou, au moins à ce stage non privé ET gratuit tous les clubs de la région seront représentés de façon homogène; ce que nous n'avons pas vu depuis des lustres en IDF.

2- Si tu ne peux pas comprendre que lors d'un stage privé ET payant, les propres adhérents de l'enseignant qui dirige le stage soient logés à une autre enseigne; alors là, on ne peut plus rien pour toi.
Si tu es contre le principe, cela ne regarde que toi.

Maintenant, grande gueule ou pas; merci de ne pas employer de termes grossiers sur ce forum.

Par ailleurs, nous n'apprécions pas les trolls non plus; alors cesse les polémiques.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007, 19:57, édité 1 fois
MNM'S
MNM'S
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 575
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par Lolo Lun 27 Aoû 2007, 19:51

Attention, MNM's cacahuete (désolé, j'avais envie de la sortir, à charge de revanche ... Moqueur ) va te faire un triple luu van cuoc retourné sauté !!! Mdr

Pour ma part, je comprends que certains stages soient payants, il faut bien avoir de l'argent pour faire trouner les clubs. Perso, j'essaie de faire au moins le stage d'hiver et les stages de région. Après, c'est plus chaud (c'est pas le prix des stages qui me genent, mais les déplacements, lol), mais j'esaie de mettre des sous de côté tous les mois pour pouvoir venir un max, m'enfin, quand je peux pas je viens pas (c'est dommage, mais pas le choix, lol). Le principal c'est d'évoluer à son rythme, du moment qu'on évolue bien.

Je pense que quand on ne peut pas faire tous les stages il faut alterner, 1 saison on fait un certain nombre de stages, la saison d'apres on fait les autres, etc ...

M'enfin, ce n'était que mon point de vue, si ça peut interesser ...
Lolo
Lolo
4e Câp
4e Câp

Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Femme

http://www.nice-qwankido.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par philpask Lun 27 Aoû 2007, 23:06

Lolo a écrit:
M'enfin, ce n'était que mon point de vue ...

depuis la plage ? siffle
philpask
philpask
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1615
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Sexe: Homme

http://www.qwankido-longho21.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par Lolo Mar 28 Aoû 2007, 10:07

Mdr, mais c'est que tu fais dans l'humour !!! (Ceci-dis, pas mal la blague !)
Lolo
Lolo
4e Câp
4e Câp

Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Femme

http://www.nice-qwankido.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par gatinais Mar 28 Aoû 2007, 10:51

Pour complét
er les propos de MNM'S et Thuy Long :

Se sont les stages organisés par UFAT qui sont obligatoires et ils sont gratuits.

Pour la saison passée le CTR Ile de France, le DTN ainsi que le Maître ont fait des stages GRATUITS en région Ile de France (j'ai participé au trois).

Donc tout est possible si on s'en donne les moyens.:twisted:

Si tu veux avoir les dates de la saison prochaine et que ton enseignant ne te les communique pas je suis à ta disposition pour te les procurer.

J'espère ne pas avoir fait doublon.

Bon stage à tous car cette fois je ne viendrai pas je prépare mon AG.
gatinais
gatinais
4e Câp
4e Câp

Nombre de messages : 722
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/06/2007

Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Sexe: Femme

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par gatinais Mar 28 Aoû 2007, 10:57

]

Heuuu dans ma prez je sais pas si je l ai dit mais je suis motard alors faut pas trop m'en demander non plus. J'ai qu'un demi neurone lol!


Il y a pas mal de motard sur ce forum .... et il n'ont pas 1/2 neurone Suspect

Peut-être une autre vision des choses siffle

Alors évite de mettre tout le monde dans ton cas....mdr
gatinais
gatinais
4e Câp
4e Câp

Nombre de messages : 722
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/06/2007

Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Sexe: Femme

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par JulienR Mar 28 Aoû 2007, 17:51

MNM'S a écrit:
Alors, pour être très clairs, connecte bien ton demi neurone et essaye de suivre (ne fais pas d'un cas une généralité, il existe des décérébrés autant chez les tarmo que chez les autres mais respect pour ceux qui ont un cerveau et savent s'en servir):
Bah reste zen toi...pour un ceinture noire quarante douzieme d anne (Humourrr....rigole lol 🐷 ) tu pars vite en vrille...Bref il fallait évidemment prendre ce que je dis de manière positive donc pour ceux qui savent s en servir Clin d\'oeil


MNM'S a écrit:
1- Tout pratiquant a la possibilité d'accéder à au moins un stage non privé ET gratuit sur sa région.
Si tu ne trouve pas la date sur le calendrier, demande à ton enseignant; si tu n'as pas le renseignement, tu peux t'adresser à ton CTR; si tu n'as toujours pas trouvé, tu peux encore contacter le secrétariat de l'UFATQKD. Cherche et tu trouveras.
Haaaa bah ca c est de l'info de la vraie....parce que je le savais pas (mais j'ai peut-etre pas ouvert tout le temps mes oreilles aussi j'avoue)
Tous les stages dont j'ai été au courant étaient payant....Enfin pas grave cool merci pour les infos j'essaierais de me gaver des stages Clin d\'oeil


MNM'S a écrit:
Entre parenthèses, le Qwan Ki Do se portera mieux le jour ou, au moins à ce stage non privé ET gratuit tous les clubs de la région seront représentés de façon homogène; ce que nous n'avons pas vu depuis des lustres en IDF.
Haaa bah ca je n'ai pas la réponse...trop jeune encore dans le monde du qwankido pour apporter une quelconque pierre à l'édifice.


MNM'S a écrit:
2- Si tu ne peux pas comprendre que lors d'un stage privé ET payant, les propres adhérents de l'enseignant qui dirige le stage soient logés à une autre enseigne; alors là, on ne peut plus rien pour toi.
Si tu es contre le principe, cela ne regarde que toi.
Si si je peux comprendre malgré mon demi neurones mais juste que j'ai précisé que j'étais en mode caliméro donc pour ceux qui n'arriveraient pas à lire entre les lignes...Je serais plutot contre le principe mais qui dit stage privé ET payant dit que l'on fait ce que l on veut.


MNM'S a écrit:
Maintenant, grande gueule ou pas; merci de ne pas employer de termes grossiers sur ce forum.
Par ailleurs, nous n'apprécions pas les trolls non plus; alors cesse les polémiques.
Heuuu j'ai du raté un épisode....je ne me suis ni enervé ni enflammé ni accusé ni insulté ni été grossier. Bien que vu la facon cavaliere de ta réponse j'en aurais eu envie Clin d\'oeil M'enfin comme mon but est de faire avancer le schmilblik et que je suis une tapette on va dire que c'est moi Clin d\'oeil lol m'enfin prend exemple sur tuy long qui m'a répondu tout en finesse et avec le sourire Heureux


gatinais a écrit:
Si tu veux avoir les dates de la saison prochaine et que ton enseignant ne te les communique pas je suis à ta disposition pour te les procurer.
Bah je demanderais à mon coach et à toi comme ca je serais sur de ne rien rater...ou alors c'est que je ne pourrais pas venir Clin d\'oeil Merci


gatinais a écrit:
Il y a pas mal de motard sur ce forum .... et il n'ont pas 1/2 neurone
Peut-être une autre vision des choses
Alors évite de mettre tout le monde dans ton cas....
lol ou tout simplement ma vision Clin d\'oeil Voir meme que mon cas lol....tu m'as percé à jour lol
Mais la fraternité motard elle est ou ?? Merde faut avoir moins d'un demi neurone pour en faire partie ?? scratch

A bon entendeur.....walkman geek mdr

JulienR
1er Câp
1er Câp

Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Sexe:

http://qwankidocma.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par hakim Mar 28 Aoû 2007, 18:58

J'ai trouvé le ton de MNM's un peu sec aussi, mais elle rentre de vacances et la reprise n'est pas toujours évidente.
Quant à toi JulienR, tu sembles aussi aimer la polémique Souris

L'ambiance est très bonne jusqu'à présent et ce serait cool que le forum ne devienne pas un ring Clin d\'oeil ... on a dit qu'on réglait nos comptes au Vo Duong ou lors des stages Souris

Allez ! Soyez tous peace Clin d\'oeil
hakim
hakim
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 549
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Sexe: Homme

http://hloumi.free.fr/ftp

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par Thuy Long Mar 28 Aoû 2007, 21:55

BOn c'est un peu hors sujet tout ça, non Question
Thuy Long
Thuy Long
Gros Bonnet
Gros Bonnet

Nombre de messages : 2724
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade:
Sexe:

http://www.artsmartiaux.org

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par MNM'S Mer 29 Aoû 2007, 09:44

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 LevitationStage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 LevitationStage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Levitation
MNM'S
MNM'S
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 575
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par El Edruk Mer 29 Aoû 2007, 10:19

Je ne veux pas continuer la polémique mais juste ajouter que je suis tout à fait d'accord avec Hakim,
par contre je pense que MNM's a eu raison de s’énerver face a autant de polémique car malheureusement beaucoup de gens pense tout bas ce que Julien R à dis tout haut.

MNM’s a été clair dans ses propos en expliquant clairement la différence entre un stage privé et un stage gratuit (UFAT) il le fallait.

Et en effet pour les stages gratuits de l’UFAT malheureusement quand il y en a dans nos régions personnes ne vient, souvent ont est une petite vingtaine à y participer, c’est très peu pour des stages gratuit.

Pour les stages privés personnellement cela fait plus de 10 ans dès que je peux, je participe aux stages privés et je n’ai jamais été déçu du contenu.
El Edruk
El Edruk
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 139
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par philpask Mer 29 Aoû 2007, 13:25

Peut-être simplement que la communication sur ces sujets n'était pas assez claire par le passé. Elle le sera maintenant via le forum et le site internet.
philpask
philpask
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1615
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Sexe: Homme

http://www.qwankido-longho21.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par JulienR Mer 29 Aoû 2007, 14:44

El Edruk a écrit:Je ne veux pas continuer la polémique mais juste ajouter que je suis tout à fait d'accord avec Hakim,
par contre je pense que MNM's a eu raison de s’énerver face a autant de polémique car malheureusement beaucoup de gens pense tout bas ce que Julien R à dis tout haut.
.
Oyee moi j'ai juste posé une réelle question que je me demandait. Pas de polémique puisque pas d'accusation....Et maintenant au moins personne pourra le penser tout bas Clin d\'oeil Fin de l'incident diplomatique j'espere.


El Edruk a écrit:
Et en effet pour les stages gratuits de l’UFAT malheureusement quand il y en a dans nos régions personnes ne vient, souvent ont est une petite vingtaine à y participer, c’est très peu pour des stages gratuit...
Pour les stages privés personnellement cela fait plus de 10 ans dès que je peux, je participe aux stages privés et je n’ai jamais été déçu du contenu.
Bah comme le dis "philpask" peut-etre que cela manquait effectivement de communication auparavant....je ne sais pas en tout cas effectivement pour ceux qui ont accès au net le site (et ou forum) est une excellente chose.....Parceque je pense qu'il y a pas de raison qu'un stage payant ramene plus de monde qu'un stage gratuit. Ou peut-etre que les stages finalement interessent qu'une certaine partie de personnes et que payant ou pas de toute facon ils viennent quand ils peuvent Clin d\'oeil

JulienR
1er Câp
1er Câp

Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 31/07/2007

Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Sexe:

http://qwankidocma.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par El Edruk Mer 29 Aoû 2007, 15:22

Mon cher JulienR tu te fais trop de nœud.
La question que tu dois te poser c’est de savoir si tu veux ou pas participer aux stages.
A partir du moment ou tu as décide de faire un stage le prix ne doit pas être un point bloquant car heureusement rien n’est obligatoire et malheureusement rien n’est gratuit.
Si je ne me trompe pas les stages gratuits n’existe pratiquement pas dans les autres disciplines.
Pour ma part tant que la santé me le permettra, je serai toujours présent aux maximums de stage privé ou non privé.
Personnellement, je n’en dirais pas plus. Et je passe à autre chose.
Est-ce que demain il fera beau temps ? Et est-ce que le 08 septembre il fera meilleur sur paris à charenton le pont ? Et est-ce……………………. ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
El Edruk
El Edruk
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 139
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par Thuy Long Mer 29 Aoû 2007, 22:36

JulienR a écrit:
Parceque je pense qu'il y a pas de raison qu'un stage payant ramene plus de monde qu'un stage gratuit. Ou peut-etre que les stages finalement interessent qu'une certaine partie de personnes et que payant ou pas de toute facon ils viennent quand ils peuvent Clin d\'oeil

ça c'est une bonne information, c'est vrai qu'on voit toujours les mêmes personnes en stage, que ce soit avec le Maître, le directeur technique ou les CTR. Que les stages soient gratuits ou payant.

Je pense, effectivement, que la communication interne ne se fait pas dans certains clubs ce qui est bien dommage, car il se peut que les pratiquants soient interessés par ces stages.

Tout confondu, sur l'Ile de France (que je connais un peu Clin d\'oeil ) il doit y avoir 15 à 20 stages proposés, payants ou gatuits, ça laisse le choix tout de même.

Maintenant, les choses devraient s'arranger à ce sujet avec le site www.qwankido.fr (je ne le dirai jamais assez, merci Hakim Exclamation Heureux ) et notre forum.

A bientôt en stage Clin d\'oeil
Thuy Long
Thuy Long
Gros Bonnet
Gros Bonnet

Nombre de messages : 2724
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade:
Sexe:

http://www.artsmartiaux.org

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par Lolo Mar 04 Sep 2007, 21:37

Je suis triste, je ne pourrais pas participer au stage ce week end ...

En effet, il y a quelque temps je disais que j'étais blessée au niveau de la première phalange de l'index gauche, et bien le verdict est tombé : arrachement osseux Malade , et tout ça une semaine avant la reprise de mon club, les nerfs Diablotin !!! Enfin bref, je ne serais pas des votres et c'est bien dommage Triste .

Profitez bien, pour vous et pour moi.
Lolo
Lolo
4e Câp
4e Câp

Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Femme

http://www.nice-qwankido.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par philpask Mar 04 Sep 2007, 21:50

Lolo a écrit:Je suis triste, je ne pourrais pas participer au stage ce week end ...
Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 3d-triste-pleure
Mince, moi qui voulait te charrier siffle

Petite question en passant :
vu que rien n'est préciser sur le site, cela veut dire tout niveaux ?
Faut que je trouve le couchage, mais je serais là... à samedi donc Clin d\'oeil
Hakim, tu as besoin de choses et autres (devis, exemple) ?
philpask
philpask
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1615
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Sexe: Homme

http://www.qwankido-longho21.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par Lolo Mar 04 Sep 2007, 22:03

T'inquiète as, tu aura l'occasion de me charier, je suis blessée, mais pas morte, il m'en faut plus. Le phoenix renaitra de ses cendres !!!
Lolo
Lolo
4e Câp
4e Câp

Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Femme

http://www.nice-qwankido.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par Thuy Long Mer 05 Sep 2007, 02:10

philpask a écrit:
Petite question en passant :
vu que rien n'est préciser sur le site, cela veut dire tout niveaux ?

Oui, tout niveau, du plus débutant au plus chevronné.


Faut que je trouve le couchage, mais je serais là... à samedi donc Clin d\'oeil

Si tu le souhaites, tu peux dormir à la salle, prévois simplement un sac de couchage.

A+
Thuy Long
Thuy Long
Gros Bonnet
Gros Bonnet

Nombre de messages : 2724
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade:
Sexe:

http://www.artsmartiaux.org

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par hakim Mer 05 Sep 2007, 18:09

Philpask, en effet, je te demanderais certaines choses... devis en tout genre Clin d\'oeil
hakim
hakim
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 549
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Sexe: Homme

http://hloumi.free.fr/ftp

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par philpask Dim 09 Sep 2007, 22:28

Merci à vous tous pour ce stage. Particulièrement à Thuy et à Greg.
Je suis très content d'avoir pu mettre des visages sur certains pseudos, tel que Mougly, BisounoursKiller, Dark Vador, El druke, shikamaruqkd (félicitations à toi, j'ai oublié).
Je tenais aussi à vous dire bonsoir, je n'ai pas pu le faire car je suis parti comme un voleur pour avoir mon train (de justesse).
Encore merci.
philpask
philpask
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1615
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Sexe: Homme

http://www.qwankido-longho21.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par Thuy Long Dim 09 Sep 2007, 22:40

Merci de ta présence, on vois que tu es motivé et ça fait plaisir, merci à tous d'aileurs, l'ambiance a été cool mais studieuse comme d'habitude.

En prime une petite photo, au moins je ne leur ai pas demandé de recommencer pour rien...Moqueur

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Phuchotaodungcp5
Thuy Long
Thuy Long
Gros Bonnet
Gros Bonnet

Nombre de messages : 2724
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade:
Sexe:

http://www.artsmartiaux.org

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par philpask Dim 09 Sep 2007, 22:59

On est tous motivé à ces stages, on a tellement à apprendre Clin d\'oeil
philpask
philpask
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1615
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Sexe: Homme

http://www.qwankido-longho21.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage de rentrée 2007/2008 en septembre - Page 2 Empty Re: Stage de rentrée 2007/2008 en septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum