Entraînment du 29 et 30 septembre
2 participants
Page 1 sur 1
Entraînment du 29 et 30 septembre
Ce WE a lieu l'avant dernier rassemblement de l'équipe de France à Orléans au Dojo des Murlins...
Il permettra certainement aux Entraîneurs et aux combattants de rentrer dans les derniers règlages avant les championnats du monde...
allez si vous êtes sages on fera un petit compte rendu ainsi que quelques photos de notre souffrance...
Il permettra certainement aux Entraîneurs et aux combattants de rentrer dans les derniers règlages avant les championnats du monde...
allez si vous êtes sages on fera un petit compte rendu ainsi que quelques photos de notre souffrance...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Re: Entraînment du 29 et 30 septembre
ouais bah sympa de faire se barrer ma conjointe du domicile conjugale le jour de mon anniversaire!
On va devoir faire de la place pour la coupe...
On va devoir faire de la place pour la coupe...
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Désolé Oren, on y est pour rien... et puis arrfff je te l'avoue elle avait une pensée pour toi au début del'entrainement... :queen: :queen: :queen:
Tiens en parlant de ça on a passé la première journée, donc je file vite manger et retrouvez les copains et on remet ça demain matin... :bounce: :bounce: :bounce:
Tiens en parlant de ça on a passé la première journée, donc je file vite manger et retrouvez les copains et on remet ça demain matin... :bounce: :bounce: :bounce:
Frelon- Expert
Caractéristiques
Ouuufffffffffffff
L'entrainement est fini!!!!!
Alors pour résumé bah ON A SOUFFERTTTTTTT!!!!!!!! le samedi, c'est simple on a fait que du physique!!! travaillé sur du concentrique, du stato, de la plio mais de l'endurance aussi car fallait les tenir toutes ses séries!!! et puis Jac nous a fait faire mais alors au moins 800 abdos et j'exagère pas franchement!!!
Le lundi on a fait des combats par équipe de 2... un gars une fille ou un gradés un CN... ça s'est bien passé dans l'ensemble, pas trop de blessé...
Mais sinon comme d'hab on a super bien rigolé!!! c'est toujours un plaisir de se retrouver...
encore un entrainement en octobre pour peaufiner sur du technico-tactique!!!
L'entrainement est fini!!!!!
Alors pour résumé bah ON A SOUFFERTTTTTTT!!!!!!!! le samedi, c'est simple on a fait que du physique!!! travaillé sur du concentrique, du stato, de la plio mais de l'endurance aussi car fallait les tenir toutes ses séries!!! et puis Jac nous a fait faire mais alors au moins 800 abdos et j'exagère pas franchement!!!
Le lundi on a fait des combats par équipe de 2... un gars une fille ou un gradés un CN... ça s'est bien passé dans l'ensemble, pas trop de blessé...
Mais sinon comme d'hab on a super bien rigolé!!! c'est toujours un plaisir de se retrouver...
encore un entrainement en octobre pour peaufiner sur du technico-tactique!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques