Pratique de la femme enceinte
+13
dav bach ho
philpask
James
desperate housewive
Frelon
ehawee
math
MNM'S
gatinais
Moug ly
AQKDC
Logan
Honey
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pratique de la femme enceinte
Félicitations, pleines de bonnes choses à Sunti et bien sur aux heureux parents.
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
j'ai appris également la nouvelle.
Toutes mes félicitations à vous deux! :bounce:
Toutes mes félicitations à vous deux! :bounce:
dav bach ho- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Bienvenue à ce petit bout'd'chou et félicitations aux heureux parents; profitez bien!
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire
Félicitation
black dragon- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire
Heyyy Honey!!!!
Félicitations à toute la famille!!!!! j'espère que le bébé et la maman se porte bien!!!!
Félicitations à toute la famille!!!!! j'espère que le bébé et la maman se porte bien!!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
:bounce: Super nouvelle! Mam'Honey
tout mes voeux de bonheur vous accompagne.
la venue d'un petit etre dans nos vies a quelque chose de merveilleux...
Force ,courage et vitamines
tout mes voeux de bonheur vous accompagne.
la venue d'un petit etre dans nos vies a quelque chose de merveilleux...
Force ,courage et vitamines
Moug ly- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Yes; comme les collègues, félicitations !
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Super, quel beau poisson d'avril.
Tout mes voeux de bonheur a vous trois...
Repose-toi bien, profite de moindre moment car ça grandit vite et on oubli les petits petons qui tiennent dans le creux de la main, les mignons petits doigts ....
Quand on pose le petit bout-chou on se demanque comment il a pu être de notre ventre enfin que du bon....
Alors PROFITE.....
Tout mes voeux de bonheur a vous trois...
Repose-toi bien, profite de moindre moment car ça grandit vite et on oubli les petits petons qui tiennent dans le creux de la main, les mignons petits doigts ....
Quand on pose le petit bout-chou on se demanque comment il a pu être de notre ventre enfin que du bon....
Alors PROFITE.....
gatinais- 4e Câp
Caractéristiques
MERCI A VOUS TOUS
C'est très gentil tous ces petits mots.
Sunti a eu le privilège de sentir les doigts de MNM's qui a communiqué avec lui par des petits claquements de langue et des jolies caresses du nez sur la fontanelle. Merci pour ton accueil MNM's.
Je confirme, sur que même fatigués : quel joie !
Biz à tous, peut-être à cet été au stage du maître à Toulon, avec Shikamaru on se décidera au dernier moment.
Honey.
C'est très gentil tous ces petits mots.
Sunti a eu le privilège de sentir les doigts de MNM's qui a communiqué avec lui par des petits claquements de langue et des jolies caresses du nez sur la fontanelle. Merci pour ton accueil MNM's.
Je confirme, sur que même fatigués : quel joie !
Biz à tous, peut-être à cet été au stage du maître à Toulon, avec Shikamaru on se décidera au dernier moment.
Honey.
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
salut Honey, bin tu vois je debarque sur ce forum et je suis venu voir le sujet sur la pratique de la femme enceinte pensant y trouver des infos plutot techniques. Au lieu de ca, ces 3 pages racontent l'histoire de ta grossesse du premier jour jusqu'a l'accouchement avec ses joies mais aussi ses galeres, et enfin, sa fin heureuse.Je voulais juste te dire que c'etait surprenant et emouvant de trouver la ce "morceau" essentiel de ta vie, et meme si ca fait plus d'un an, je te souhaite un max de bonheur.
hasta la vista
hasta la vista
olivrig- 3e Câp
Caractéristiques
Bonsoir,
suite à l'accouchement j'ai repris doucement le qwan ki do et l'été 2008 j'ai fais le stage de Tam thé et celui de co vo dao en bong.
J'ai repris les exercices et l'entrainement à la fin de ma rééducation de périnée en juillet .
J'ai passé mon troisième câp en octobre 2008.
J'ai repris l'entrainement le mardi à Orléans et le vendredi (parfois samedi matin) à Saran.J'ai allaité Sunti jusqu'à mi-novembre .
mi janvier 2009 : coupe zone nord, je combats comme d'hab en me jetant sans utiliser mes jambes et on est éliminé, en technique je finis troisième avec le Kim Song Cuoc et le qwan ki bâ,
fin janvier: je suis de nouveau enceinte.
Du coup avec mon nouveau poste à 17 km de directrice d'école maternelle sans décharge avec une classe à double niveaux de Petits et Moyens j'ai dû y aller mollo les trois premiers mois.
Avec le premier et le travail j'ai eu beaucoup de mal à m'occuper de moi. Cette grossesse est très différente de la première en terme de régularité dans l'effort.
J'ai pratiqué seule, à la maison la plupart du temps et le groupe social me manquait terriblement.
Pour la première grossesse je pratiquais dans mon coin du gymnase mais j'étais avec les pratiquants toujours.
Pour celle-ci, je m'occupe de Sunti et je ne suis plus avec le groupe, du coup je pratique moins et moins bien.
Cet été j'ai suivi l'enseignement du maître en Tam Ki thé. Ca m'a remis sur les rails.
Je retravaille ma respiration au moins une fois par jour pendant le temps que je peux.
Je suis au début du 8 ème mois, j'ai un nouveau poste de remplaçante dans la zone nord d'Orléans et si je vais bien je tente de tenir au boulot jusqu'à 3 semaines avant la date de l'accouchement. Je ne veux pas présumer de mes forces alors on verra, je n'ai plus d'orgueil mal placé par rapport à ça.
En terme d'exercices :
battements de jambes dans l'eau
battements de jambes en position allongée sur le côté
bras, techniques de poings en position du cavalier.
Travail du bassin sur un ballon spécial sur lequel je suis assise et pratique les fentes latérales et rotations pour l'ouverture (15 minutes, 2 à 3 fois par semaine)
Bong dans le jardin 1 fois pas semaine.
Voili, voilou les ptits loups.
HASTA LA PROXIMA VEZ (à la prochaine pour les non hispanophones).
Biz; Honey qui pense à vous tous en regardant sa pierre pousser.
suite à l'accouchement j'ai repris doucement le qwan ki do et l'été 2008 j'ai fais le stage de Tam thé et celui de co vo dao en bong.
J'ai repris les exercices et l'entrainement à la fin de ma rééducation de périnée en juillet .
J'ai passé mon troisième câp en octobre 2008.
J'ai repris l'entrainement le mardi à Orléans et le vendredi (parfois samedi matin) à Saran.J'ai allaité Sunti jusqu'à mi-novembre .
mi janvier 2009 : coupe zone nord, je combats comme d'hab en me jetant sans utiliser mes jambes et on est éliminé, en technique je finis troisième avec le Kim Song Cuoc et le qwan ki bâ,
fin janvier: je suis de nouveau enceinte.
Du coup avec mon nouveau poste à 17 km de directrice d'école maternelle sans décharge avec une classe à double niveaux de Petits et Moyens j'ai dû y aller mollo les trois premiers mois.
Avec le premier et le travail j'ai eu beaucoup de mal à m'occuper de moi. Cette grossesse est très différente de la première en terme de régularité dans l'effort.
J'ai pratiqué seule, à la maison la plupart du temps et le groupe social me manquait terriblement.
Pour la première grossesse je pratiquais dans mon coin du gymnase mais j'étais avec les pratiquants toujours.
Pour celle-ci, je m'occupe de Sunti et je ne suis plus avec le groupe, du coup je pratique moins et moins bien.
Cet été j'ai suivi l'enseignement du maître en Tam Ki thé. Ca m'a remis sur les rails.
Je retravaille ma respiration au moins une fois par jour pendant le temps que je peux.
Je suis au début du 8 ème mois, j'ai un nouveau poste de remplaçante dans la zone nord d'Orléans et si je vais bien je tente de tenir au boulot jusqu'à 3 semaines avant la date de l'accouchement. Je ne veux pas présumer de mes forces alors on verra, je n'ai plus d'orgueil mal placé par rapport à ça.
En terme d'exercices :
battements de jambes dans l'eau
battements de jambes en position allongée sur le côté
bras, techniques de poings en position du cavalier.
Travail du bassin sur un ballon spécial sur lequel je suis assise et pratique les fentes latérales et rotations pour l'ouverture (15 minutes, 2 à 3 fois par semaine)
Bong dans le jardin 1 fois pas semaine.
Voili, voilou les ptits loups.
HASTA LA PROXIMA VEZ (à la prochaine pour les non hispanophones).
Biz; Honey qui pense à vous tous en regardant sa pierre pousser.
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
Félicitation pour le deuxième. Pas facile de tout concilier mais bon avec le temps tout rentre dans l'ordre et on arrive à tout caser..
Dans un certain temps quand tu regarderas en arrière (ça fait vieux ) tu te demandera comment je faisais pour tout faire ?
Soit patiente et laisse tes petites pierres poussés...
Dans un certain temps quand tu regarderas en arrière (ça fait vieux ) tu te demandera comment je faisais pour tout faire ?
Soit patiente et laisse tes petites pierres poussés...
gatinais- 4e Câp
Caractéristiques
bon courage et bon acouchement
olivrig- 3e Câp
Caractéristiques
Finalement, dans quelques années s'est peut etre toi qui pratiquera avec tes enfants voire meme qui leur enseignera.
Bon courage pour l'accouchement.
Bon courage pour l'accouchement.
kikila- 1er Câp
Caractéristiques
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2