Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

demande de renseignements pour une novice

5 participants

demande de renseignements pour une novice Empty demande de renseignements pour une novice

Message par succandy Mar 12 Fév 2008, 14:29

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis maman de deux enfants qui pratiquent le qwan, j'aurai aimé savoir s'il existait des bouquins où il pouvait figurer les postures qu'ils mettent en pratique lors de leurs entraînements.
Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et c'est vrai que j'ai envie de m'investir avec eux surtout quand ils me montrent avec enthousiasme ce qu'ils ont appris.
Dans l'attente, merci.

succandy

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements pour une novice Empty Re: demande de renseignements pour une novice

Message par FLAMMIX Mar 12 Fév 2008, 14:34

bienvenue tout d'abord Clin d\'oeil
oui cela existe il ya le cahier technique pour cela Souris
(ton message n'est pas dans la bonne partie en revanche affraid ) mdr
FLAMMIX
FLAMMIX
4e Câp
4e Câp

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang

http://www.montpellier-qwankido.fr

demande de renseignements pour une novice Empty Re: demande de renseignements pour une novice

Message par succandy Mar 12 Fév 2008, 14:43

désolée, mais d'après ce que j'ai pu lire auparavant, je pensai qu'il fallait se présenter avant toute chose, vais essayer de faire mieux, c'est quoi le cahier technique ( titre et edition?), merci.

succandy

Message par FLAMMIX Mar 12 Fév 2008, 14:46

titre: le cahier technique (lol)
édition euuu je ne pourrais pas te dire i dont know !
Ou tes enfants pratiquent-ils ?
(je pose des questions pour avoir plus d'information dans ta présentation Souris )
FLAMMIX
FLAMMIX
4e Câp
4e Câp

Caractéristiques

Message par philpask Mar 12 Fév 2008, 16:20

Bonjour Succandy,