demande de renseignements pour une novice
5 participants
Page 1 sur 1
demande de renseignements pour une novice
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis maman de deux enfants qui pratiquent le qwan, j'aurai aimé savoir s'il existait des bouquins où il pouvait figurer les postures qu'ils mettent en pratique lors de leurs entraînements.
Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et c'est vrai que j'ai envie de m'investir avec eux surtout quand ils me montrent avec enthousiasme ce qu'ils ont appris.
Dans l'attente, merci.
Je suis maman de deux enfants qui pratiquent le qwan, j'aurai aimé savoir s'il existait des bouquins où il pouvait figurer les postures qu'ils mettent en pratique lors de leurs entraînements.
Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et c'est vrai que j'ai envie de m'investir avec eux surtout quand ils me montrent avec enthousiasme ce qu'ils ont appris.
Dans l'attente, merci.
succandy- Nombre de messages : 3
Re: demande de renseignements pour une novice
bienvenue tout d'abord
oui cela existe il ya le cahier technique pour cela
(ton message n'est pas dans la bonne partie en revanche ) mdr
oui cela existe il ya le cahier technique pour cela
(ton message n'est pas dans la bonne partie en revanche ) mdr
FLAMMIX- 4e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
désolée, mais d'après ce que j'ai pu lire auparavant, je pensai qu'il fallait se présenter avant toute chose, vais essayer de faire mieux, c'est quoi le cahier technique ( titre et edition?), merci.
titre: le cahier technique (lol)
édition euuu je ne pourrais pas te dire i dont know !
Ou tes enfants pratiquent-ils ?
(je pose des questions pour avoir plus d'information dans ta présentation )
édition euuu je ne pourrais pas te dire i dont know !
Ou tes enfants pratiquent-ils ?
(je pose des questions pour avoir plus d'information dans ta présentation )
FLAMMIX- 4e Câp
Caractéristiques
Bonjour Succandy,