Un grand Merci
4 participants
Page 1 sur 1
Un grand Merci
Après en avoir parlé avec toute l'équipe de France 2007, je pense qu'il était important de le mentionner sur le forum...
MERCIIIIIIIIIII à l'organisation qui nous a mis à l'honneur à la Coupe de France 2008, je pense à Mnm's qui je sais, à orchestré cela d'une main de fer (euhh je peux dire ça...) plus sérieusement vraiment merci!!!!
Cela nous a tous replongé dans des souvenirs de moments passés ensemble à Bucarest!
Donc encore une fois, au nom de la Sélection Française, MERCI à Thuy Long, Mnm's et Oren pour ce grand moment d'Emotion!!!
Bien entendu je ne vais pas sans dire Merci à Maître Tong pour ce qu'il nous apporte, sa disponibilité et sa grande richesse!!!
MERCIIIIIIIIIII à l'organisation qui nous a mis à l'honneur à la Coupe de France 2008, je pense à Mnm's qui je sais, à orchestré cela d'une main de fer (euhh je peux dire ça...) plus sérieusement vraiment merci!!!!
Cela nous a tous replongé dans des souvenirs de moments passés ensemble à Bucarest!
Donc encore une fois, au nom de la Sélection Française, MERCI à Thuy Long, Mnm's et Oren pour ce grand moment d'Emotion!!!
Bien entendu je ne vais pas sans dire Merci à Maître Tong pour ce qu'il nous apporte, sa disponibilité et sa grande richesse!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Re: Un grand Merci
Bon on va pas surenchérir de "merci" de "merci" mais honnêtement, on a ressenti tant d'émotions à cette Coupe du Monde; on a vibré, on a tremblé, on a explosé de joie grâce à vous. Je pense que tous s'accordent à dire qu'il s'est passé "quelquechose" entre nous tous, pratiquants, staff et supporters; quelquechose de fort qui fait de ces souvenirs un moment unique à préserver et à perpétuer.
C'est pour cette raison que nous tenions à nous les remémorer et à les faire un tout petit peu partager à ceux qui n'étaient pas là; cela permet de susciter des vocations (a 'y'est, ça a commencé...) et de montrer le côté humain à ceux qui verraient encore la sélection française uniquement comme une vitrine, froide et inaccessible.
Bon, sinon, Frelon, ta famille a apprécié...
Et, promis, juré, craché! J'avais demandé au petit écureuil de sélectionner des morceaux choisis des combats et de la technique. Il est vrai aussi que je ne lui avait pas interdit des morceaux choisis des troisièmes mi-temps. Donc je plaide "not guilty"!!!!
C'est pour cette raison que nous tenions à nous les remémorer et à les faire un tout petit peu partager à ceux qui n'étaient pas là; cela permet de susciter des vocations (a 'y'est, ça a commencé...) et de montrer le côté humain à ceux qui verraient encore la sélection française uniquement comme une vitrine, froide et inaccessible.
Et, promis, juré, craché! J'avais demandé au petit écureuil de sélectionner des morceaux choisis des combats et de la technique. Il est vrai aussi que je ne lui avait pas interdit des morceaux choisis des troisièmes mi-temps. Donc je plaide "not guilty"!!!!
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
MNM'S a écrit:Bon on va pas surenchérir de "merci" de "merci" mais honnêtement, on a ressenti tant d'émotions à cette Coupe du Monde; on a vibré, on a tremblé, on a explosé de joie grâce à vous. Je pense que tous s'accordent à dire qu'il s'est passé "quelquechose" entre nous tous, pratiquants, staff et supporters; quelquechose de fort qui fait de ces souvenirs un moment unique à préserver et à perpétuer.
Je te rejoins complètement la dessus, un truc s'est passé... Des amitiés se sont resserées, d'autres crées, des liens fort nous unissent autour d'una pratique commune! ça suscitte des envies, de continuer à vivre des moments aussi fort!
Ensuite comme tu dis la Sélection n'est pas froide et distante, d'ailleurs grâce à vous, des gens sont venus nous parler en nous disant que nous étions sympa à Nass, Khalis et moi... et même une demoiselle qui avait défilé et venu me parlait!!! mais comme un abruti, je l'ai pas vu partir et lui dire au revoir... je voulais tester un peu comment était mon accent vietnamien... certainement ridicule, mais au moins j'essaie!!!
D'autres part, ça crée une émulation dans le public et de la motivation chez les jeunes!! donc c'est certain la relève est là!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
moi aussi je suis d'accord il s'est vraiment passé quelque chose entre nous tous tant avec les autres membres de l'équipe de france que les supporters et le staff, ca donne envie de continuer...
voila un grand merci a tous ceux qui ont réalisés ce petit film plein de bon souvenirs et qui n'ont pas hésités à montrer l'équipe de france au naturel,n'est ce pas frelon?
voila un grand merci a tous ceux qui ont réalisés ce petit film plein de bon souvenirs et qui n'ont pas hésités à montrer l'équipe de france au naturel,n'est ce pas frelon?
isa- Petit Scarabée
Caractéristiques
Grade: 4ème Câp / Ceinture Bleue
isa a écrit:moi aussi je suis d'accord il s'est vraiment passé quelque chose entre nous tous tant avec les autres membres de l'équipe de france que les supporters et le staff, ca donne envie de continuer...
No comment...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Et pour certains, avec les membres d'autres nations.........
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Thuy Long a écrit:Et pour certains, avec les membres d'autres nations.........
Certaines tu voulais dire???
Frelon- Expert
Caractéristiques
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
certaines mais certains aussi
faut pas oublier que le relationnel ça sert toujours
faut pas oublier que le relationnel ça sert toujours
isa- Petit Scarabée
Caractéristiques