Vers une création d'un Club à Puteaux ??
+15
QniKoD
philpask
kaerften
shikamaruqkd
Covodao
gatinais
Pitou
Nhell
MNM'S
Jadoue
al
Frelon
Thuy Long
hakim
Oren
19 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vers une création d'un Club à Puteaux ??
J'espère qu'on pourra aussi te voir à Charenton
hakim- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Oren a écrit:
Donc oui : Le Qwan Ki Puteaux, c'est que pour Puteaux!
Pas grave : on est les meilleurs!
pas grave, tu te domicilies à Puteaux et on habite tous chez toi !!!
prem's dans la salle de bains le matin
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
hakim a écrit:J'espère qu'on pourra aussi te voir à Charenton
Pas de souci, si Thuy Long est d'accord, j'essaierai de passer au moins une fois par semaine pour régler des petits détails pour la prochaine échéance et toujours continuer d'apprendre avec lui...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Ouais, mais chacun ca compagne stp Bah, vous dormirez dans le jardin de la résidence, comme de vrais Qwan Ki Men !pas grave, tu te domicilies à Puteaux et on habite tous chez toi !!!
prem's dans la salle de bains le matin
arf! t'es fouuuuJe confirme Oren est rigolo j'adore son petit claquement de langue (nan patapayyyy !) Bon blague à part il m'a semblé ...
En tout cas, c'est quand même bien parti, cette histoire. Bonzaïi!!! (c'est l'étape supérieure à "Banzaïï!! "). En plus on va pouvoir utiliser les batons mousse pour les armes et les reflexes... Vivement septembre.
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Alors combien d'inscrit pour la rentrée?
kaerften- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Warf! ben pour le moment, j'ai pas de visu sur les inscriptions à la mairie de Puteaux : faut dire qu'il s ont toujours pas donné de news sur la publication du Qwan ki et les modalités d'inscription...
chais pas comment les bouger sans trop les brusquer
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
heu faut s'inscrire? maintenant? je les appelle lundi et je te communiquerai les infos que j'aurai récolté
kaerften- 3e Câp
Caractéristiques
Oren a écrit:
comme des politiques, avec diplomatie ?
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
exactement… le mieux c'est ce que propose kaerften… la mairie sera sensible à une stimulation indirecte de la part de ses administrés… les futurs pratiquants…
Pitou- 4e Câp
Hello,
Je viens d'avoir le Palais des sports et on a officiellement on a jusqu'au 31 août pour s'inscrire.
Voilou, il m'ont dit ne pas avor plus d'infos.
Je viens d'avoir le Palais des sports et on a officiellement on a jusqu'au 31 août pour s'inscrire.
Voilou, il m'ont dit ne pas avor plus d'infos.
kaerften- 3e Câp
Caractéristiques
Hein?
Moi j'ai eu le DS de Puteaux (pas facile de l'avoir depuis la semaine dernière avec Puteaux Plage...) : il m'a dit :
1) ce n'est plus 10 personnes en demande d'infos (donc le club aurait été) mais 15 personnes inscrites qu'il faut : Il parrait que les instructions viennent de son supérieur hierarchique (ouais là je balance un ptit peu)
2) Ils vont avoir quand même l'amabilité d'écrire aux anciens du Yoseikan que le QKD le remplace le jeudi de 19h30 à 21h30 et ils vont mettre le QKD sur le site web (je me demande quand ça va apparaitre) et sur les panneaux lumineux (personnellement, je sens que c'est pas ce que je regarde le plus mais bon...)
3) Mais ils interdisent de faire de la pub et ils ne veulent pas reprendre les -18 ans (enfants et ados) pour ne pas faire de tort aux autres associations qui se plaignent
Bon d'accord... Mais la question est donc...
Comment les gens (à part le YKBD (ben on dirait qu'on dépend à 95% du YSBD : je ne sais pas si on leur a dit que la création du QKD dépendait d'eux...)) vont être au courant que le QKD existe? mmm?
Je vais me renseigner sur la fin des inscriptions fin aout mais ça a l'air heu... super contraignant.
Demain, je passe à Puteaux Sport et je demande des formulaires de preinscriptions à envoyer aux contacts de la Démo...
héhé je sens que ça va être coton cette histoire là pas grave : on se bat : Banzaii!
Moi j'ai eu le DS de Puteaux (pas facile de l'avoir depuis la semaine dernière avec Puteaux Plage...) : il m'a dit :
1) ce n'est plus 10 personnes en demande d'infos (donc le club aurait été) mais 15 personnes inscrites qu'il faut : Il parrait que les instructions viennent de son supérieur hierarchique (ouais là je balance un ptit peu)
2) Ils vont avoir quand même l'amabilité d'écrire aux anciens du Yoseikan que le QKD le remplace le jeudi de 19h30 à 21h30 et ils vont mettre le QKD sur le site web (je me demande quand ça va apparaitre) et sur les panneaux lumineux (personnellement, je sens que c'est pas ce que je regarde le plus mais bon...)
3) Mais ils interdisent de faire de la pub et ils ne veulent pas reprendre les -18 ans (enfants et ados) pour ne pas faire de tort aux autres associations qui se plaignent
Bon d'accord... Mais la question est donc...
Comment les gens (à part le YKBD (ben on dirait qu'on dépend à 95% du YSBD : je ne sais pas si on leur a dit que la création du QKD dépendait d'eux...)) vont être au courant que le QKD existe? mmm?
Je vais me renseigner sur la fin des inscriptions fin aout mais ça a l'air heu... super contraignant.
Demain, je passe à Puteaux Sport et je demande des formulaires de preinscriptions à envoyer aux contacts de la Démo...
héhé je sens que ça va être coton cette histoire là pas grave : on se bat : Banzaii!
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
A l'AAAAAAAAttttttttaaaaaaaaaaaaaaaqqqquuueeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez en Avant!!!! lache pas le morceau... on est tous avec toi!!!!!!
Allez en Avant!!!! lache pas le morceau... on est tous avec toi!!!!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
je me demande si on n'y a pas été trop fort à la démo ?
On aurait dû se contenter d'un peu de tham the...
On aurait dû se contenter d'un peu de tham the...
QniKoD- 2e Câp
Caractéristiques
c'est sûr ! vous avez fait peur aux autres arts martiaux de ce bled !!!... voici la dur réalité des art smartiaux... peu importe si ton art martial est bon ou interressant, tout se règle sur le terrain de la pub et du marketing.
hakim- 3e Câp
Caractéristiques
Bon ben j'aurai mon certif médical jeudi et je renverrai mon bordereau d'inscription jeudi
J'espère qu'on aura vraiment les 15 pour pouvoir démarrer en septembre :p
J'espère qu'on aura vraiment les 15 pour pouvoir démarrer en septembre :p
kaerften- 3e Câp
Caractéristiques
le ciel soit avec vous !!
Pitou- 4e Câp
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY HEY
Je vais envoyer mes ondes positives les plus puissantes et ça va le faire : il faut y croire, allez, hop là.
Biz, y'a ma pierre qui piaffe et qui voudrait que je la mette dans le train mais elle me croit pas Oren que t'as autre chose à faire que de venir la chercher à la gare, halala, mais bon elle est pleine de bonnes intentions...
Biz, Honey.
Je vais envoyer mes ondes positives les plus puissantes et ça va le faire : il faut y croire, allez, hop là.
Biz, y'a ma pierre qui piaffe et qui voudrait que je la mette dans le train mais elle me croit pas Oren que t'as autre chose à faire que de venir la chercher à la gare, halala, mais bon elle est pleine de bonnes intentions...
Biz, Honey.
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
Bon, va falloir nous envoyer des ondes Alpha -> Teta ma chère Honey Girl parce que il semble y avoir un Binz :
Le DS de Puteaux m'a appelé en me disant (à peu près) : "Le Tae Kwon Do a perdu sa salle (je peux pas vous dire pourquoi) : ils ont besoin d'autres créneaux. On a décidé de leur attribuer les créneaux du Yoseikan Budo. Donc il n'y aura pas de Qwan Ki Do Puteaux. Bon et maintenant désolé d'abréger la conversation : A bientôt!"
Bon, j'ai écrit une lettre au Maire de Puteaux (je la posterai peut être sur le forum, on verra...) : c'est notre dernier espoir!
Bah, il est possible que le supérieur du Directeur des Sports lui a passé un savon d'être allé si loin, alors qu'il n'était pas vraiment chaud...
Va falloir attendre le retour de la Mairie. Possible que la Maire fasse quelque chose (ou au moins nous reçoive...)
Hé les gars, pas de suicide, hein?
Le DS de Puteaux m'a appelé en me disant (à peu près) : "Le Tae Kwon Do a perdu sa salle (je peux pas vous dire pourquoi) : ils ont besoin d'autres créneaux. On a décidé de leur attribuer les créneaux du Yoseikan Budo. Donc il n'y aura pas de Qwan Ki Do Puteaux. Bon et maintenant désolé d'abréger la conversation : A bientôt!"
Bon, j'ai écrit une lettre au Maire de Puteaux (je la posterai peut être sur le forum, on verra...) : c'est notre dernier espoir!
Bah, il est possible que le supérieur du Directeur des Sports lui a passé un savon d'être allé si loin, alors qu'il n'était pas vraiment chaud...
Va falloir attendre le retour de la Mairie. Possible que la Maire fasse quelque chose (ou au moins nous reçoive...)
Hé les gars, pas de suicide, hein?
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
C'est dommage !!!... mais pourquoi faire le club absolument à Puteaux ? Il y a plein d'autres villes à côté tout aussi bien placées : Courbevoie, Nanterre, Levallois,...
hakim- 3e Câp
Caractéristiques
Ben parce que Puteaux est la vielle la plus belle du monde, voyons! Et aussi parce que, comm les autres associations d'ailleurs, nous n'avons pas les moyens d'avoir une salle... Et puis Puteaux est assez prévenante avec le putéoliens au niveau de la prise en charge des transports, pret de salle pour les compets etc...
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
pourras-tu avoir une rencontre avec Mme le maire?
Pitou- 4e Câp
Salut a vous Tous !
je débarque et viens de lire tout ceci ; que de rebondissement !
d'abord bravo !!!Oren se bat comme un tigre face a notre chere administration,
"lache pas le steak frero!!"; je ne doute pas non plus de tes capacités de persuasions-diplomatie.
Pitou ,tu vas voir qu'il va aller nous dégoter un rdv avec le ministre des sports...
En tout cas le petit ecureuil nous montre qu'il saccroche dur le bougre!!nuf'respect!!
Bien entouré aussi !
allez courage ,bravo a vous,si notre humble contribution est recquise n'hésitez pas !:bounce:
je veux bien faire une manif de soutien a putaux!!
je débarque et viens de lire tout ceci ; que de rebondissement !
d'abord bravo !!!Oren se bat comme un tigre face a notre chere administration,
"lache pas le steak frero!!"; je ne doute pas non plus de tes capacités de persuasions-diplomatie.
Pitou ,tu vas voir qu'il va aller nous dégoter un rdv avec le ministre des sports...
En tout cas le petit ecureuil nous montre qu'il saccroche dur le bougre!!nuf'respect!!
Bien entouré aussi !
allez courage ,bravo a vous,si notre humble contribution est recquise n'hésitez pas !:bounce:
je veux bien faire une manif de soutien a putaux!!
Moug ly- 3e Câp
Caractéristiques
Et si chacun d'entre ous appelé la mairie et demander des infos sur la possible ouverture du club de Qwan Ki Do en septembre...
moi je les appelle demain, je vais bien ficelé mon discours et je vous en fais part demain soir...
t'inquiètes Oren, on va tous t'aider!!!! n'est les gars... et le filles...???
moi je les appelle demain, je vais bien ficelé mon discours et je vous en fais part demain soir...
t'inquiètes Oren, on va tous t'aider!!!! n'est les gars... et le filles...???
Frelon- Expert
Caractéristiques
bourdil !!! comment va-t-on faire??
kaerften- 3e Câp
Caractéristiques
moi la mairie de puteaux m'a dit d'attendre aout???
pourquoi??? je sais pas, la nana de la mairie n'avait pas l'air de savoir de quoi elle parlait!!!! ah ces femmes!!!! lol
pourquoi??? je sais pas, la nana de la mairie n'avait pas l'air de savoir de quoi elle parlait!!!! ah ces femmes!!!! lol
Frelon- Expert
Caractéristiques
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6