question sur votre club de dijon
3 participants
Page 1 sur 1
question sur votre club de dijon
bonjour, tout le monde.
je suis nouveau sur nouveau et je cherche un club de sport de combat ou d'arts martiaux sur dijon. je suis interressé par le qwan ki do.
j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous pourrais me dire le nombre de pratiquant de cette discipline dans votre club. merci
je suis nouveau sur nouveau et je cherche un club de sport de combat ou d'arts martiaux sur dijon. je suis interressé par le qwan ki do.
j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous pourrais me dire le nombre de pratiquant de cette discipline dans votre club. merci
aymeric- Petit Scarabée
Re: question sur votre club de dijon
je ne pourrais pas te dire exactement combien il y a de pratiquants, philipask pourra mieux te renseigner je pense...
par contre je peux te dire que l'on est une bonne quinzaine a chaque entrainement avec un noyau dur d'une petite dizaine d'eleve present a tous les cours...
par contre je peux te dire que l'on est une bonne quinzaine a chaque entrainement avec un noyau dur d'une petite dizaine d'eleve present a tous les cours...
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Hello,
45 inscrits au club, dont 13 enfants.
Toinou a raison, entre 15 et 20 lors des entrainements, parfois moins mais toujours un noyau dur de 10/12 personnes (dont Toinou fait partie, ainsi qu'Ek Balam et moi même).
Passe quand tu veux, les horaires sont sur le site.
45 inscrits au club, dont 13 enfants.
Toinou a raison, entre 15 et 20 lors des entrainements, parfois moins mais toujours un noyau dur de 10/12 personnes (dont Toinou fait partie, ainsi qu'Ek Balam et moi même).
Passe quand tu veux, les horaires sont sur le site.
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Re: question sur votre club de dijon
...et les gens sont sympathique , je trouve, dans ce club.
Invité- Invité