question tres tres tres bete
5 participants
Page 1 sur 1
question tres tres tres bete
je voulais simplement savoir si " bo phap nhap mon mot" comportait comment dire des... subtilitées, intentions, travail zoomorphique.
j ai vu dans le lexique de l ufat qu' il était inscrit dans "positions de base" n es-ce que cela?
la logique du quyen des les premiers mouvement m inciterais à le travailler comme un: serpent. des mouvement de bras tres rond épaule tres engagées ainsi que des piques sèche comme une un sepent qui se jette.
ceci étant mon premier poste je me suis peut etre ridiculiser, et perdu toute credibilitée...
j ai vu dans le lexique de l ufat qu' il était inscrit dans "positions de base" n es-ce que cela?
la logique du quyen des les premiers mouvement m inciterais à le travailler comme un: serpent. des mouvement de bras tres rond épaule tres engagées ainsi que des piques sèche comme une un sepent qui se jette.
ceci étant mon premier poste je me suis peut etre ridiculiser, et perdu toute credibilitée...
mickael.vieillard- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Re: question tres tres tres bete
juste pour te dire qu'il ny a rien de ridicule a poser une question, bien au contraire.
pour ce qui est de la reponse, je ne me permettrais pas de te la donner n'etant pas pratiquant de Qwan Ki Do, mais tu verras qu'il y a suffisament de personnes competantes ici pour t'eclairer de facon claire et sensée.
a+
pour ce qui est de la reponse, je ne me permettrais pas de te la donner n'etant pas pratiquant de Qwan Ki Do, mais tu verras qu'il y a suffisament de personnes competantes ici pour t'eclairer de facon claire et sensée.
a+
olivrig- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Intentions, toujours cela fait partie intégrante du travail sans intention un geste de combat n'est plus qu'un simple mouvement.
Du serpent dans Bô Phap.....Je ne suis pas sur, mais ce qui est important c'est l'image que cela représente pour toi si elle te pousse à mieux comprendre ton mouvement.
Ceci dit, une pique montre bien le serpent.
Du serpent dans Bô Phap.....Je ne suis pas sur, mais ce qui est important c'est l'image que cela représente pour toi si elle te pousse à mieux comprendre ton mouvement.
Ceci dit, une pique montre bien le serpent.
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
PS: Olivrig a raison, il n'y a pas de question bête.
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Et non pas de question bêtes!!! seules les réponses peuvent l'être!!!
Et ici, on essaie toujours d'avoir des réponses... les plus justes possibles!!!!
Et ici, on essaie toujours d'avoir des réponses... les plus justes possibles!!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Pour ma part, je pense que le fait qu'il y ait des pics dans Bo Phap, c'est plutôt pour privilégier l'attention sur la gestuelle du bras.
Mais si tu imagines le serpent dans ce Quyen, il ne faut pas pour autant modifier la forme du Quyen de base. On a déjà vu des Qwan Ki Môt "Singe" et en plus d'être comique, cela dénature le travail de base.
(Et les réponses étant forcément plus bêtes que les questions, tu vois que ta question est très intelligente! )
Mais si tu imagines le serpent dans ce Quyen, il ne faut pas pour autant modifier la forme du Quyen de base. On a déjà vu des Qwan Ki Môt "Singe" et en plus d'être comique, cela dénature le travail de base.
(Et les réponses étant forcément plus bêtes que les questions, tu vois que ta question est très intelligente! )
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Oren a ecrit
ca me parait etre une bonne analyseje pense que le fait qu'il y ait des pics dans Bo Phap, c'est plutôt pour privilégier l'attention sur la gestuelle du bras.
olivrig- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant