Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Qwankido + Tai Chi ou Yoga ?

2 participants

Aller en bas

Qwankido + Tai Chi ou Yoga ? Empty Qwankido + Tai Chi ou Yoga ?

Message par garcimore Mar 03 Sep 2013, 14:49

Salut

En cette rentrée 2013, je devrais avoir du temps le soir, j'ai donc cherché à faire autre chose que du Qwankido (2x2h00 par semaine) pour me détendre. Car le qwankido ne me détend pas vraiment en fait TirelaLangue . Donc à côté de chez moi j'ai cherché un club de Yoga, qui sont soit assez cher pour ma bourse ( 13 euros par séance ) ou n'ont plus de place pour des nouveaux inscrits, ou encore sont assez éloignés de mon domicile.

J'ai donc trouvé un club de Tai Chi, qui me parait être intéressant pour se détendre et complémentaire au Qwankido. Je m'en vais tester cette semaine.

Qui donc pratique ou connait suffisamment le Tai Chi pour me donner les plus et les moins de cette discipline ?
garcimore
garcimore
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 252
Localisation : Châteauneuf Sur Loire - LOIRET - 45
Date d'inscription : 24/05/2007

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Qwankido + Tai Chi ou Yoga ? Empty Re: Qwankido + Tai Chi ou Yoga ?

Message par Haixom7 Mer 04 Sep 2013, 09:41

Bonjour garcimore,

Personne de ton club pratique le Tâm Thê ? qui est, comme le QKD, l'un des enseignements de notre maître.

Moi, j'ai la chance d'avoir la possibilité de faire les 2 dans mon club d'Ingré que je fréquente depuis 1 an.

Si ça t'intéresse, tu peux venir discuter avec notre enseignant car nos cours reprennent vendredi 6/09 à partir de 18h.

Cordialement,

Haixom7

Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum