technique
+9
Pitou
Honey
philpask
cây-chà-là
ek balam
toinou
Thuy Long
Jadoue
nounoursmanip
13 participants
Page 1 sur 1
technique
quel coup de pied préferez vous placer en combat??
moi je suis classique un bon hoanh cuoc jambe de devant precede d'une feinte au visage ou quelque chose comme ca
moi je suis classique un bon hoanh cuoc jambe de devant precede d'une feinte au visage ou quelque chose comme ca
nounoursmanip- 1er Câp
Re: technique
hum...je suis assez d'accord avec toi masi j'avoue que quelques truc cuoc bien placés sont assez efficaces...
Jadoue- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Tous les coups de pied, question de situation !
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
un bon song cuoc dans les cotes ca le calme bien c'est sympas^^
sinon un dao song cuoc dans la tete ca marche pas trop mal... apres c'est une question de souplesse^^ mais bon j'arrive a en placer... malgres ma souplesse legendaire donc coup de pied accessiblea tous^^
sinon un dao song cuoc dans la tete ca marche pas trop mal... apres c'est une question de souplesse^^ mais bon j'arrive a en placer... malgres ma souplesse legendaire donc coup de pied accessiblea tous^^
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
lol toinou vive ta souplesse... a quand l'enchainement avec le cerceau?
ek balam- 2e Câp
Caractéristiques
bientot bientot... c'est pour ca que je demande des conseils pour les assouplissement;);)
D'ici 10ans j'arriverais peut etre au grand ecart, qui sait??
pour ce qui est des coups de pied tu peux destabiliser ton adversaire en frappant sa jambe avant en tao dia cuoc avant de rentrer les poings...
sinon c'est vrai qu'un bon truc cuoc c'est assez efficace et le gars le sent passer
D'ici 10ans j'arriverais peut etre au grand ecart, qui sait??
pour ce qui est des coups de pied tu peux destabiliser ton adversaire en frappant sa jambe avant en tao dia cuoc avant de rentrer les poings...
sinon c'est vrai qu'un bon truc cuoc c'est assez efficace et le gars le sent passer
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
ek balam a écrit:lol toinou vive ta souplesse... a quand l'enchainement avec le cerceau?
Salut !! t'étais pas au championnat de france toi ?? ta mimine [ mwé margaux t'aurais pu utiliser un autre mot :/ lol ] me dit quelque chose !
bizzz
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 1er Câp
mister ek balam etait bien au championnat de france, il aidait a l'organisation bien qu'il se soit fait maitriser par un gamin de 10ans^^
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
T'es sûr que cây-chà-là parle d'Ek Balam ? Il s'est fait maitriser par qui ? j'ai rien vu moi
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Philpask a écrit:T'es sûr que cây-chà-là parle d'Ek Balam ? Il s'est fait maitriser par qui ? j'ai rien vu moi
mdr tu demandera a ek balam^^
pour ce qui est de qui parle cay cha la(pardon d'ecorcher le nom mais bon...) elle a dit "j'ai deja vu cette mimine", a moins que j'ai la meme tete que mon avatar je vois pas comment elle pourrait mettre une image a mon pseudo...
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
C'est le délire quand même, on était tous à la coupe de France et on ne se connaissait pas...
Perso, je me vois bien, cet été (si mon taf le permet) au stage du maître avec un panneau :
"TOINOU - PHILPASK - PITOU - EK BALAM..."ça pourrait donner...
Pour revenir au sujet, pour ma part, j'aime bien le coup de pied-marteau (contrôlé, on est d'accord), et là il vaut mieux être souple, c'est vrai, mais c'est tellement bon... :twisted:
Sorry je ne connais pas bien encore les noms vietnamiens...Ca va venir, j'y crois.
Perso, je me vois bien, cet été (si mon taf le permet) au stage du maître avec un panneau :
Pour revenir au sujet, pour ma part, j'aime bien le coup de pied-marteau (contrôlé, on est d'accord), et là il vaut mieux être souple, c'est vrai, mais c'est tellement bon... :twisted:
Sorry je ne connais pas bien encore les noms vietnamiens...Ca va venir, j'y crois.
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
c'est simple, tu vas sur la carte de localisation, et tu mattes nos têtes. Peut-être qu'on t'as refoulé à l'entrée des vo duong à Beaune...
et puis, la carte, toujours la carte, y'a ta "mimine"
je confirme, t'as presque la même têtetoinou a écrit: a moins que j'ai la meme tete que mon avatar je vois pas comment elle pourrait mettre une image a mon pseudo...
et puis, la carte, toujours la carte, y'a ta "mimine"
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Honey a écrit:C'est le délire quand même, on était tous à la coupe de France et on ne se connaissait pas...
Lol… avec les pancartes styles groupes de touristes dans les aéroports… lol…
Pour les coups de pied… comme toi… mais dans les deux sens… Long tang cuoc (remontant) et Loi cong cuoc (descendant), ainsi que manh xâ cuoc (coup de pied armé de face pivoté de biais dans les hanches)… c'est sympatoche ça aussi…
Pitou- 4e Câp
moi je tente a peu prés tous les coups de pieds possible après sa dépend de la situation, il y a certains coups qui sont plus efficaces que d'autres. lol aussi faut pas reproduire la même chose à chaque attaque : je me souviens quand j'étais 1et cap bleu je donner a chaque fois le hoan cuoc droit jambe de dérierre à la tête c'était limite
kevin(toulon)- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire
Ah encore je me disais !!
honey == > Oui ca serait mdr .. Et puis j'avoue, ca se toruve on a pas arreté de tous se croiser sans se connaitre et là bien nous parlons avec passion [ Ohh ouiiii ! <== doucement margaux mdr ]
Eh pour je ne sais pl us qui, oui je parlais bien ed bakam ( trucs comme ca ) !!
honey == > Oui ca serait mdr .. Et puis j'avoue, ca se toruve on a pas arreté de tous se croiser sans se connaitre et là bien nous parlons avec passion [ Ohh ouiiii ! <== doucement margaux mdr ]
Eh pour je ne sais pl us qui, oui je parlais bien ed bakam ( trucs comme ca ) !!
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 1er Câp
Sur le site de Thuy Long (http://www.artsmartiaux.org/) , dans la partie "Technique" y a quelques coups de pieds expliqués sympathiquement.
Notamment le Ban Long Cuoc (non, pas le Ballon Quick!) qui se refait un petite jeunesse en vidéo...
Notamment le Ban Long Cuoc (non, pas le Ballon Quick!) qui se refait un petite jeunesse en vidéo...
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Moi je m'éclate avec le luu van cuoc, l'est bien sympa celui là, mais gare au talon en compétition ...
Lolo- 4e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
a mon avis le coup de pied doit être bien placé et suffisamment puissant. peut import si coup de pied circulaire ou latérale ou frontal ...nounoursmanip a écrit:quel coup de pied préferez vous placer en combat??
parfois tu es obliger de placer un tel coup suivant ta position et celle du ton adversaire
Yassine- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 4ème Câp / Ceinture Bleue