techniques zoomorphes
5 participants
Page 1 sur 1
techniques zoomorphes
juste pour ceux qui aiment !!!
Moug ly- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
plutot balaise...
onizuka- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Wah.......... merci Moug pour cette vidéo !! Dommage qu'il n'y ait pas la traduction des commentaires, mais à vrai dire les images parlent d'elles mêmes. Par contre le Tao de l'Oie, alors là, pour ma part, c'est un véritable scoop !! Mais pas si surprenant après tout quand on pense aux Oies du Capitole.
Dans la vidéo qui suit, on voit Gordon Liu et Johnny Wang s'affronter et comparer (entre autres) leurs techniques zoomorphiques : Tigre, Serpent, Aigle, Mante religieuse, Panthère, Dragon, Aigle. La scène est tirée du film Martial Club de Liu Chia Liang.
Dans la vidéo qui suit, on voit Gordon Liu et Johnny Wang s'affronter et comparer (entre autres) leurs techniques zoomorphiques : Tigre, Serpent, Aigle, Mante religieuse, Panthère, Dragon, Aigle. La scène est tirée du film Martial Club de Liu Chia Liang.
Bertosaurus- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Humm...6,40minutes de delectation!!!merci a toi Berto
dans les applications, nos gentils petits animaux se revelent etre de redoutatables créatures
joli jeux de jambes aussi le Jonny Wang Ton film a l'air terrible
Sinon ,moi non plus je ne connaissais pas le style du canard ni le tao du chien ;comme quoi la nature est riche d'enseignement pour qui sait regarder
bref nos amis les betes ont inspirées partout les autres betes moins poilues que nous sommes
Je crois meme qu'il éxiste des postures de l'éléphant en kalaarypyat, certain style de penshak silaat ont des esquives plongées ,appliquant le style du crocodile...etc...
:bball: bon je vais regardre les canards ca me fera du bien
dans les applications, nos gentils petits animaux se revelent etre de redoutatables créatures
joli jeux de jambes aussi le Jonny Wang Ton film a l'air terrible
Sinon ,moi non plus je ne connaissais pas le style du canard ni le tao du chien ;comme quoi la nature est riche d'enseignement pour qui sait regarder
bref nos amis les betes ont inspirées partout les autres betes moins poilues que nous sommes
Je crois meme qu'il éxiste des postures de l'éléphant en kalaarypyat, certain style de penshak silaat ont des esquives plongées ,appliquant le style du crocodile...etc...
:bball: bon je vais regardre les canards ca me fera du bien
Moug ly- 3e Câp
Caractéristiques
Et le Pencak Silat par ailleurs utilise de nombreuses applications inspirées des végétaux... dixit THUY ! Et effectivement, c'est redoutable !
Sinon, le film en question est en effet une merveille !! Un de mes préférés dans la massive production de la SHAW BROTHERS...
Par ailleurs, pour info, c'est le film qui fera l'objet de la prochaine chronique cinéma du Tam Thu... :bounce:
donc à bon entendeur... ABONNEZ-VOUS !!!!!!!!
Sinon, le film en question est en effet une merveille !! Un de mes préférés dans la massive production de la SHAW BROTHERS...
Par ailleurs, pour info, c'est le film qui fera l'objet de la prochaine chronique cinéma du Tam Thu... :bounce:
donc à bon entendeur... ABONNEZ-VOUS !!!!!!!!
Bertosaurus- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Il est joli le petit canard ! ! !
Le tao du chien est vraiment beau et combat de l'aigle et du serpent est original.
Le tao du chien est vraiment beau et combat de l'aigle et du serpent est original.
black dragon- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire
Re: techniques zoomorphes
le tao du canard, j'ai pas encore le niveau pour lui trouver de l'interet au point de vue des applications en combat. Dites moi ce que vous y avez vu s'il vous plait car a part les piques du bout des doigts (qu'on peut trouver dans d'autres formes), bin j'ai rien vu .Helpeu mii plize
Sinon c'est sur que c'est beau et vraiment typique
Je sais pas pour vous, mais j'adore les bruitages des films de kung fu
Sinon c'est sur que c'est beau et vraiment typique
Je sais pas pour vous, mais j'adore les bruitages des films de kung fu
olivrig- 3e Câp
Caractéristiques