Stage de fin de saison 5 et 6 juillet 2008 à Paris
+11
gatinais
Oren
Frelon
AQKDC
shikamaruqkd
Nico
hakim
philpask
MP3
garcimore
Thuy Long
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel(s) module(s) vous interesse(nt) le plus ?
Re: Stage de fin de saison 5 et 6 juillet 2008 à Paris
Thuy Long a écrit:Il sera bien reçu
Je n'en doute pas
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Euhhh petite question, en photo c'est Thuy long enfant ou Gabi??????????? la ressemblance est frappante!!!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
C'est Thuy Long à six ans.
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Ressemblance impressionnante!!!!!!!!!!!!!!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Je ne me rends pas compte ...
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
en effet, vous vous ressemblez comme deux noisettes
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Est-ce que cela veut dire qu'il aura la tête que j'ai actuellement plus tard .....
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Thuy Long a écrit:Est-ce que cela veut dire qu'il aura la tête que j'ai actuellement plus tard .....
j'espère pas pour lui
Non je rigole j'espère sans les cicatrices..... et de toute façon maman est là....
gatinais- 4e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Oren a écrit:en effet, vous vous ressemblez comme deux noisettes
Où les noisettes
(toutes mes excuses pour le double post mais j'ai pas encore trouvé pour faire référence à deux posts en même temps sorry un peu d'aide svp°
gatinais- 4e Câp
Caractéristiques
j'y comprends rien , c'est un gamin de 5 ans qui fait cours demain ??
garcimore- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Tu parles d'un gamin ! Même le fils est bon
En tout cas, c'est toujours aussi sympa ces stages. Bon le module du dimanche après midi, j'ai rien compris. Tout en vietnamien !!!
Les 3 autres étaient bien mieux, surtout vu de l'extérieur, cela donne une autre vision du travail à faire.
Et puis comme d'habitude, on rencontre toujours des gens sympathiques.
Merci à vous et spécialement à Microbe et MoOny
En tout cas, c'est toujours aussi sympa ces stages. Bon le module du dimanche après midi, j'ai rien compris. Tout en vietnamien !!!
Les 3 autres étaient bien mieux, surtout vu de l'extérieur, cela donne une autre vision du travail à faire.
Et puis comme d'habitude, on rencontre toujours des gens sympathiques.
Merci à vous et spécialement à Microbe et MoOny
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Donc pour enchainer sur le message de phil, très bon stage ce week end.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à pratiquer (encore BRAVO à Thuy Long et Grégory) ainsi qu'à rencontrer des pratiquants.
Ce week end était très sympa : soirée barbecue très sympa! et un grand MERCI à Microbe et MoOny pour leur hospitalité!!!!!
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à pratiquer (encore BRAVO à Thuy Long et Grégory) ainsi qu'à rencontrer des pratiquants.
Ce week end était très sympa : soirée barbecue très sympa! et un grand MERCI à Microbe et MoOny pour leur hospitalité!!!!!
ek balam- 2e Câp
Caractéristiques
Merci
Merci également pour votre présence sympathique.
Les stagiaires ont bien bossé, c'est vrai que les chutes latérales effectuées dimanche matin étaient un peu dur à réaliser suite au samedi matin
Alors comme cela Ek Balam tu es amoureux et tu veux partir vivre au Vietnam....
Merci également pour votre présence sympathique.
Les stagiaires ont bien bossé, c'est vrai que les chutes latérales effectuées dimanche matin étaient un peu dur à réaliser suite au samedi matin
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Thuy Long a écrit:Me
Déjà qu'il part en Thaïlande il aurait presque fallu l'attacher !!!
il sautait partout, courrait partout, terrible... on l'emmènera plus au démo dans le 13e, c'est clair.
Mais il est vrai que les demoiselles qui tenaient le drapeau étaient fort jolies, les mêmes qu'à la coupe de France
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Eheh ! Je confirme que la manifestation qui visait à célébrer le 60ème anniversaire du drapeau du Vietnam libre, était superbe! C'est vraiment le cas de le dire! lol. Sérieusement, les filles asiatiques ont beaucoup de charme, et bien sûr! il a fallu que je vienne habiter dans une ville où il n'y a PAS de quartier asiatique. RRhh!
Plus sérieusement, félicitations aux pratiquants de l'ACPQKD qui ont fait une belle démonstration (quyen, co vo dao, technique à deux...) sous un soleil de plomb.
Plus sérieusement, félicitations aux pratiquants de l'ACPQKD qui ont fait une belle démonstration (quyen, co vo dao, technique à deux...) sous un soleil de plomb.
ek balam- 2e Câp
Caractéristiques
heu... j'ai pas pu aller au stage ;
mais j'ai pu voir que le roulé aux fraises a laisser quelques traces...
la prochaine fois ,EkBalam ;si tu veux séduire, met un col roulé, les traces rouges dans le cou ca peut porter a confusion...(content d'avoir fait ta connaissance).
plus sérieusement, bravo a tout les participants et encadrants qui ont fait une démo ou plutot deux demos et une marche sous le kagnard ;pour la bonne cause...
et je comfirme ,elles sont belles,sympa le 13e,oui Gab ressemble a son Pere,(les chats ne font pas des chiens ... ) et le voir lui et ses potes executer des quyens, ca présage du haut niveau de la jeune génération
mais j'ai pu voir que le roulé aux fraises a laisser quelques traces...
la prochaine fois ,EkBalam ;si tu veux séduire, met un col roulé, les traces rouges dans le cou ca peut porter a confusion...(content d'avoir fait ta connaissance).
plus sérieusement, bravo a tout les participants et encadrants qui ont fait une démo ou plutot deux demos et une marche sous le kagnard ;pour la bonne cause...
et je comfirme ,elles sont belles,sympa le 13e,oui Gab ressemble a son Pere,(les chats ne font pas des chiens ... ) et le voir lui et ses potes executer des quyens, ca présage du haut niveau de la jeune génération
Moug ly- 3e Câp
Caractéristiques
On m'a dit que le petit Moug Ly avait bien travaillé aussi malgré un instant de doute.
ça , c'est mon autre génération
Sinon, sur les asiatiques (les filles hein !!!) en général et les vietnamiennes en particulier, que dire...
C'est pas pour rien qu'il y a autant de métissage
ça , c'est mon autre génération
Sinon, sur les asiatiques (les filles hein !!!) en général et les vietnamiennes en particulier, que dire...
C'est pas pour rien qu'il y a autant de métissage
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Moug ly a écrit: mais j'ai pu voir que le roulé aux fraises a laisser quelques traces...la prochaine fois ,EkBalam ;si tu veux séduire, met un col roulé, les traces rouges dans le cou ca peut porter a confusion...
Ben, que s'est-il passé
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Je reprends les mots de mes camarades : merci pour le stage et le barbecue, c'était super (bon, un peu dur le dimanche aprèm...)
La rencontre avec des pratiquants d'autres clubs est toujours enrichissante, surtout quand ils sont sympas (philpask et ek balam, vous revenez quand vous voulez... @ ek balam : la prochaine fois, on t'emmènera faire un tour dans le 13e ou à Belleville )
Est-ce qu'il y aurait par hasard une vidéo de la démo (pour le défilé, pas la peine ) ?
Bon, sur ce dodo, car je sais pas pourquoi mais la journée a été particulièrement longue et les bras un peu douloureux...
La rencontre avec des pratiquants d'autres clubs est toujours enrichissante, surtout quand ils sont sympas (philpask et ek balam, vous revenez quand vous voulez... @ ek balam : la prochaine fois, on t'emmènera faire un tour dans le 13e ou à Belleville )
Est-ce qu'il y aurait par hasard une vidéo de la démo (pour le défilé, pas la peine ) ?
Bon, sur ce dodo, car je sais pas pourquoi mais la journée a été particulièrement longue et les bras un peu douloureux...
Moony tao- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Blanche
@ Moony tao : Oki pour la balade dans le treizième. Euh qu'est ce qu'il y a de spécial à Belleville?
@ Mougly : (également ravi d'avoir fais ta connaissance) laisse tomber le col roulé.... t'as vu le soleil parisien????
@ Thuy Long :
@ Mougly : (également ravi d'avoir fais ta connaissance) laisse tomber le col roulé.... t'as vu le soleil parisien????
@ Thuy Long :
Difficile à dire!! J'ai fais la rencontre d'un ninja vert qui a voulu me faire découvrir la recette du "roulé aux fraises". C'est apparemment une recette locale qui semblait alléchante, mais quand j'ai gouté je suis devenu tout . Mais bon pour faire plaisir, j'ai voulu me resservir du roulé aux fraises!Ben, que s'est-il passé ?
ek balam- 2e Câp
Caractéristiques
Caractéristiques
Grade:
ek balam a écrit:Difficile à dire!! J'ai fais la rencontre d'un ninja vert qui a voulu me faire découvrir la recette du "roulé aux fraises".
va falloir faire quelque chose contre ce psychopathe des roulés à la fraise, j'en ai été la victime, marqué près de 3 semaines...
@ tous les lecteurs qui auront l'occasion de rencontrer le ninja vert : le rouleau à la fraise laisse des traces !!! préservez au moins le cou...
@ek balam : Belleville est un autre quartier chinois, le melting pot a du succès
Merci à tous, ce weekend fut vraiment agréable en apprentissage et rencontre (goûtez les assiettes turques/kurdes/grecques plutôt que les rouleaux à la fraise)
Bon maintenant reste plus qu'à attendre le stage de toulon puis celui de rentrée....
microbe tao- 3e Câp
Caractéristiques
Grade:
stage de rentrée les 6 et 7 septembre
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Merci à Thuy Long ainsi qu'à Greg pour ce stage, ça fait vraiment du bien de participer à ces stages car l'approche technique et pédagogique est différente de ce que l'on peut faire en cours en tant qu'enseignant.
En tant que pratiquant l'apport technique est toujours aussi riche et ce qui est bien c'est qu'il y en a pour tous les "étages", j'aime bien revoir un mouvement que j'avais déjà vu avant mais en le comprenant différemment je suis comme un gamin qui découvre un truc cool et ça fait plaisir.
tous les modules m'ont plus et personnellement je suis très satisfait du 4ème module, mais je peux comprendre qu'il paraisse dur pour des tous nouveaux pratiquants : à tous ceux là je veux dire que nous aussi on est passé par là à faire des mouvements complexes et singer le prof dans les quyens mais croyez moi où non rien que faire ce travail de "copie" permet de développer le sens de l'observation et quand vous reverrez ce quyen plus tard vous l'assimilerez plus facilement car votre corps aura "mémorisé" quelques bribes de mouvements, de positions...
En tant que pratiquant l'apport technique est toujours aussi riche et ce qui est bien c'est qu'il y en a pour tous les "étages", j'aime bien revoir un mouvement que j'avais déjà vu avant mais en le comprenant différemment je suis comme un gamin qui découvre un truc cool et ça fait plaisir.
tous les modules m'ont plus et personnellement je suis très satisfait du 4ème module, mais je peux comprendre qu'il paraisse dur pour des tous nouveaux pratiquants : à tous ceux là je veux dire que nous aussi on est passé par là à faire des mouvements complexes et singer le prof dans les quyens mais croyez moi où non rien que faire ce travail de "copie" permet de développer le sens de l'observation et quand vous reverrez ce quyen plus tard vous l'assimilerez plus facilement car votre corps aura "mémorisé" quelques bribes de mouvements, de positions...
shikamaruqkd- 2e Câp
Caractéristiques
Ouaip, va falloir du temps avant que je me sente ne serait-ce qu'un tout petit peu à l'aise dans ce quyen
Sinon, un peu les mêmes impressions et ressenti que Shikamaru, à chaque stage je retrouve la passion qui m'a un peu quitté ces dernières années pour plusieurs raisons... Ca fait du bien de repartir avec des choses à retravailler, éxpérimenter, affiner (si seulement j'avais plus de temps à y consacrer...)... juste dégoûté de pas avoir pu faire les deux premiers modules qui avaient l'air super intéressants
Et puis rencontrer des frères d'armes c'est toujours sympa, ça permet de tester, de trouver l'efficacité, la finesse de la technique sur des gabarits différents, et parfois non des moindres, lol
Dommage on se sera encore pas revus avec Moug Ly, j'espère que Moug Ly Jr a assuré à la démo dans le 13ème
J'aurais aimé voir cette fête dans le quartier asiatique d'ailleurs, mais on peut pas être partout !!
Sinon, un peu les mêmes impressions et ressenti que Shikamaru, à chaque stage je retrouve la passion qui m'a un peu quitté ces dernières années pour plusieurs raisons... Ca fait du bien de repartir avec des choses à retravailler, éxpérimenter, affiner (si seulement j'avais plus de temps à y consacrer...)... juste dégoûté de pas avoir pu faire les deux premiers modules qui avaient l'air super intéressants
Et puis rencontrer des frères d'armes c'est toujours sympa, ça permet de tester, de trouver l'efficacité, la finesse de la technique sur des gabarits différents, et parfois non des moindres, lol
Dommage on se sera encore pas revus avec Moug Ly, j'espère que Moug Ly Jr a assuré à la démo dans le 13ème
J'aurais aimé voir cette fête dans le quartier asiatique d'ailleurs, mais on peut pas être partout !!
Nico- 2e Câp
Caractéristiques
Page 2 sur 2 • 1, 2