Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

+13
gatinais
philpask
Logan
Oren
MNM'S
Thuy Long
Moug ly
AQKDC
Frelon
dav bach ho
sfore
microbe tao
Moony tao
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par Moony tao Dim 18 Mai 2008, 17:42

Bonjour à tous,

Après des mois d'observation discrète, mais pas toujours muette (en toute modestie, le "au suivant" me doit beaucoup Clin d\'oeil ), je me décide enfin à sauter le pas pour voler de mes propres ailes... en espérant ne pas me (re)casser le nez (et oui, je suis aussi douée en informatique qu'en blocages !) Embarrassé

Me voici donc, novice dans la pratique du QKD, même si j'ai pris connaissance de cet art martial il y a quelques années déjà par le biais d'un certain Shikamaru et de sa comparse mielleuse. Mon premier contact : une démo dans le Loiret à laquelle j'ai entr'aperçu un personnage arborant une magnifique cicatrice crânienne, dont la légende m'a alors été contée... Belle entrée en matière ! (un jeu de mots, où ça ?) siffle

Bon, blague à part, mon parcours martial sera rapidement évoqué, car aussi palpitant qu'une partie de curling (avis aux amateurs Endormi) : une tentative avortée de taichi en 2003, et une année de taichi en 2006-2007, non avortée mais péniblement terminée... bah oui, trop impatiente et puis pas motivée par le groupe. Résultat : angry après chaque cours (je crois que c'est pas le but du taichi scratch ).
Heureusement, le qwan est entré dans ma vie pour pimenter mon quotidien : côté rebondissements, on fait pas mieux Gros sourire : on est même initiés à l'événementiel au club (genre buvette, si vous voyez de quoi je parle...). Non sérieusement, le qwan a bien cloué le bec à mon impatience. Pas le temps de s'ennuyer avec la multitude de choses à travailler. D'ailleurs, la richesse de cet art martial ne cesse de m'enthousiasmer. J'avoue que j'ai quand même un faible pour le bâton long (pas de mauvaises blagues Shrek, j'ai une réputation à me faire Clin d\'oeil ). Il est sûr que la route est longue et semée d'embûches sur la voie de l'énergie vitale, mais je suis gourmande : pains, marrons, châtaignes, patates... (j'en abuse un peu d'ailleurs, ou plutôt, on m'en fait baver).

Pour ce qui est de mon parcours sportif antérieur, là il faut remonter au-delà d'innombrables années d'oisiveté jusque dans ma prime jeunesse où tout a commencé par de la danse, puis s'est poursuivi (et presque achevé) par du roller en compétition : ah, le bon temps des combinaisons moulantes et des gamelles... pardon je m'égare. Rappelons au passage pour la culture des plus jeunes qu'à l'époque, on disait encore "patins à roulettes", c'est dire si ça date affraid . Et puis les études et la vie parisienne ont eu raison de mon énergie, de ma motivation et de la souplesse que je n'ai jamais eue...

Côté hobbies, je tairai mon goût pour la musique, le cinéma, la littérature et surtout le dessin et la peinture, amateurissime au regard du savoir et/ou du talent incontestables de certains dans ces domaines... Là où je peux peut-être tirer mon épingle du jeu, c'est en grammaire et en orthographe (je crois que c'est d'actualité, non ? siffle ... allez, on déconne).

Voilà, c'est parti pour les posts, enfin, si j'arrive à améliorer ma vitesse de frappe à deux doigts Chaud et à comprendre comment ça marche scratch
Moony tao
Moony tao
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques
Grade: Ceinture Blanche
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par microbe tao Dim 18 Mai 2008, 18:31

Bienvenue la nouvelle,

désolé de mettre autant de temps à te la souhaiter, mais ma copine squattait la connexion, elle est un peu lente au clavier (un peu plus et la coupe était pleine... allez au suivant)

Moony tao a écrit:mais je suis gourmande : pains, marrons, châtaignes, patates... (j'en abuse un peu d'ailleurs, ou plutôt, on m'en fait baver).
c'est cool que tu aimes cette cuisine, je t'inviterais à déguster mes préparations............... à bientôt
zen
microbe tao
microbe tao
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Caractéristiques
Grade:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par sfore Dim 18 Mai 2008, 18:35

Bienvenue a toi
sfore
sfore
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Sète
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par dav bach ho Dim 18 Mai 2008, 20:00

bienvenue à toi! Bienvenue
dav bach ho
dav bach ho
1er Câp
1er Câp

Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Ingrannes
Date d'inscription : 31/05/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par Frelon Dim 18 Mai 2008, 21:19

Bienvenue à toi!!!

jolie présentation!!!
Frelon
Frelon
Expert
Expert

Nombre de messages : 2014
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par AQKDC Dim 18 Mai 2008, 21:27

Salut et bienvenue
AQKDC
AQKDC
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1272
Age : 54
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Sexe: Homme

http://qwankido-carnoux.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par Moug ly Dim 18 Mai 2008, 23:01

🐒 ah...enfin te voila, face cachée du krobtao !🐒

Belle présentation en effet ,bienvenue sur le forum ,Gros sourire

Next Clin d\'oeil
Moug ly
Moug ly
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 575
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par Thuy Long Lun 19 Mai 2008, 00:57

mdr jolie présentation en effet Exclamation

ça va le genou Question
Thuy Long
Thuy Long
Gros Bonnet
Gros Bonnet

Nombre de messages : 2724
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade:
Sexe:

http://www.artsmartiaux.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par MNM'S Lun 19 Mai 2008, 01:33

Hello petite comique et bienvenue; voilà que les moitiés (99% ??? Gros sourire ) des forumeurs arrivent enfin!

Super content Girl power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super content

Bien émouvante prez; ce que la petite coquine a omis de vous conter; c'est qu'après le nez, elle a tenté mais en vain, de se refaire faire le genou! Et le trou fictif de la sécu dans tout ça???!!!!!
Mais que nous promet-elle pour son passage de grade? Chûûûût... Qui vivra verra...

Quant à toi, vilain microbe (j'aurai ta peau, vais ramener du microbicide à la salle, moi!); même si elle tape avec deux doigts (eh, p'têt qu'elle s'en est cassé 8, finalement...?); au moins, pas de modo à faire sur lortho-graffe!
MNM'S
MNM'S
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 575
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par Oren Lun 19 Mai 2008, 01:51

Jolie présentation, sympa, agréable à lire, fluide et tout.
Sur ce, bienvenue!
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1428
Age : 48
Localisation : Puteaux, 92800
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par Logan Lun 19 Mai 2008, 08:38

Bienvenue ^^
Logan
Logan
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/10/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Blanche
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par Moony tao Lun 19 Mai 2008, 09:11

Merci pour l'accueil !

Pour ceux qui s'inquiétaient (ou ceux qui n'étaient pas au courant, merci MNM Embarrassé ), mon genou va beaucoup mieux ; me manque pas grand chose pour pouvoir plier la jambe complètement et pouvoir balancer un bon coup de pied au microbe qui se moque de moi Diablotin (d'ailleurs Oren, où est-ce qu'on peut se procurer le fameux qwanki gloves ? Gros sourire )...
Alors pour le passage de grade, si Bob ne s'y met pas aussi, je devrais pouvoir m'en tirer sans blessure de guerre... enfin j'espère, parce qu'après j'aurai du mal à convaincre mon entourage que le QKD n'est que paix et amour Innocent (et puis je risque d'être radiée de la sécu Clin d\'oeil ).
Moony tao
Moony tao
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques
Grade: Ceinture Blanche
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par philpask Lun 19 Mai 2008, 09:41

Hello et bienvenue sur le forum.
philpask
philpask
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1615
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Sexe: Homme

http://www.qwankido-longho21.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par Oren Lun 19 Mai 2008, 09:55

Mwarf! Je te prête celui de mon Ecureuillette si tu veux : il est rembourré au plomb.
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1428
Age : 48
Localisation : Puteaux, 92800
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par gatinais Lun 19 Mai 2008, 10:08

bienvenue
gatinais
gatinais
4e Câp
4e Câp

Nombre de messages : 722
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/06/2007

Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Sexe: Femme

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par MNM'S Lun 19 Mai 2008, 10:27

Oren a écrit:Mwarf! Je te prête celui de mon Ecureuillette si tu veux : il est rembourré au plomb.


affraid et le saturnisme! affraid
MNM'S
MNM'S
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 575
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par Moony tao Mar 20 Mai 2008, 09:37

Le saturnisme ?... pas de risque pour les écureuils, ça touche que les canards, non ? Clin d\'oeil
(petite blague pour les vieux gens cultivés)
Moony tao
Moony tao
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques
Grade: Ceinture Blanche
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par MNM'S Mar 20 Mai 2008, 09:48

Merci bien... En pleur

Pourri ma journée, ça!

Vengeance ... Ninja
MNM'S
MNM'S
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 575
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par Shrek Mer 21 Mai 2008, 09:26

Moony tao a écrit:
J'avoue que j'ai quand même un faible pour le bâton long (pas de mauvaises blagues Shrek, j'ai une réputation à me faire Clin d\'oeil ).

Hey!? Pour qui veux-tu me faire passer? Innocent

Bon, bienvenue quand même (pour de vrai, cette fois, sans ton masque microbien), et content d'apprendre que ton genou va mieux, on te voit ce soir, donc?
Shrek
Shrek
1er Câp
1er Câp

Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Charenton
Date d'inscription : 07/09/2007

Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par Moony tao Mer 21 Mai 2008, 10:36

Normalement oui, je viens ce soir... sauf que j'ai un peu perdu le fil ces derniers temps (tiens tiens, que s'est-il donc passé ?) et je ne sais plus s'il faut aller à Charenton ou à Antony (session spéciale de Niculai)
Question
Moony tao
Moony tao
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques
Grade: Ceinture Blanche
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par ROMlesamourai.fr Mer 21 Mai 2008, 17:17

Bienvenue
ROMlesamourai.fr
ROMlesamourai.fr
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 27/12/2007

http://www.lesamourai.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par microbe tao Sam 24 Mai 2008, 20:26

MNM'S a écrit:Quant à toi, vilain microbe (j'aurai ta peau, vais ramener du microbicide à la salle, moi!);
m'en fou moi j'ai pas de peau, c'est pas de chance ! Diablotin par contre je cherche celle des autres pour nicher et me planquer.
et puis d'abord y en a qui semblent contents d'être malades Clin d\'oeil

@moony dole : je vais investir dans des boucliers bien rembourrés car avec elle y a pas de quartier quand elle s'y met Chaud !! bon maintenant je me laisse éclipser c'est pas mon sujet ici Arrow Arrow Arrow

@oren : si tu as des idées de lieu pour planquer les qwanki gloves Triste
microbe tao
microbe tao
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Caractéristiques
Grade:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par Hanchindi Dim 25 Mai 2008, 07:44

Bienvenue Bienvenue
Et le genoux Question
Hanchindi
Hanchindi
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par Moony tao Dim 25 Mai 2008, 11:27

Merci ! Mon genoux est presque guéri... j'ai fait une tentative de cours technique la semaine dernière, mais c'était encore un peu juste Triste Le problème avec le "presque", c'est qu'il est indéfini (question de jours, de semaines ?...). Enfin, y'a pas mort d'homme de femme Souris
Au plaisir de se revoir lors d'un autre stage.
Moony tao
Moony tao
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques
Grade: Ceinture Blanche
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par Honey Sam 23 Aoû 2008, 20:34

Coucou,
je rajoute un "bienvenue" à ce post même si c'est à la bourre.
Je tenais à préciser que l'illustration de Moony Tao n'a d'autre auteur que la sus-citée (quoiqu'elle a quelque chose de ré...)

Un petit mot pour dire que cette Moony là c'est ma bikett à moi et que si vous nous mettez sur une scène pour chanter et danser le "jerk" avec Thierry Azard (si les vieux se souviennent...) vous aurez du mal à vous en remettre, arf!

Gros bisous à toi, et puis arrêtez avec son genou, il a été en cure rapide grâce à un saut en piscine qui a tout remis d'aplomb...

Aplus, Honey qui reprend le temps avec peine à regarder sa pierre pousser pour éviter de se faire happer par le tourbillon de la vie.
Honey
Honey
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Sexe: Femme

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mais pas pleine : Moony tao ! Empty Re: Nouvelle mais pas pleine : Moony tao !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum